1 votes

Est-ce que les "courses en direct" sont en réalité des niveaux générés dynamiquement ?

Dans Grid 2, l'un des types de course s'appelle "Live Race", votre ingénieur vous informe que ces courses peuvent changer à tout moment et qu'aucune carte n'est fournie, ce qui implique que ces courses sont des niveaux générés dynamiquement.

Cependant, j'ai remarqué que si je redémarre l'une de ces courses, j'obtiens toujours une piste identique. Est-ce que ces pistes sont générées puis réutilisées si vous redémarrez la course ou est-ce que ce ne sont en réalité pas des pistes générées de manière dynamique du tout?

Les "Courses en direct" sont-elles réellement des niveaux générés dynamiquement?

2voto

Mono Points 569

Redémarrer une course ne recharge pas le niveau. Peut-être que l'explication du gestionnaire est un peu trompeuse, dans la mesure où ils ne changent pas vraiment sur le vif car ils sont générés avant que vous ne les jouiez. Les itinéraires en direct assemblent une série de 'pièces' de piste à partir d'une zone, et cette génération est aléatoire, autant que je puisse le dire.

La façon dont je comprends que cela fonctionne est que l'itinéraire entier est planifié lorsque le jeu charge la carte, et ensuite vous y courez, au lieu d'être fait dynamiquement pendant que vous conduisez. L'itinéraire ne change pas lorsque vous choisissez simplement "recommencer" pour réduire les temps de chargement; s'il générait entièrement une nouvelle disposition, vous attendriez 15 secondes pour charger lorsque vous redémarrez plutôt que d'être instantané. Si vous quittez la course, retournez aux menus, puis la recharger à nouveau, la piste devrait être différente. Vous commencerez probablement à un endroit différent sur la carte, mais vous reconnaîtrez probablement certains des virages et des zones si vous avez déjà fait une course là-bas.

1voto

GENiEBEN Points 104

Ils ne sont pas dynamiques, mais prédéfinis. Vous pouvez vérifier les variations dans \tracks\locations\cities\nom_de_la_ville\itinéraire#\dynamic_routes.xml

Veuillez noter que modifier ce fichier entraînera une perte de connectivité avec Racenet et donc aucun temps de course enregistré ni réalisations Steam.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X