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Lampe de pierre rouge sans fil sans blocs de commande ?

Je veux donc créer un bâtiment qui ne montre aucune Redstone. Et l'un des problèmes est l'éclairage. Je veux vraiment voir si je peux faire flotter une lampe de Redstone au-dessus du sol d'un bloc et si elle peut être allumée ou éteinte. Je n'ai pas pu obtenir le : "pousser l'armorstand+minecart dans le bloc pour activer la plaque de pression sous la lampe de redstone" ( lien ) fonctionnant comme le support de l'armure n'a activé la plaque de pression que pendant 2 secondes. Puis elle s'est arrêtée pour une raison quelconque (elle est probablement tombée de quelques pixels ou autre).

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Je pense que c'est impossible. J'ai vu quelque chose comme vous le demandez mais la lampe de redstone avait de la redstone autour d'elle.

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Qu'en est-il d'un correctif pour le truc de l'armorstand+minecart ?

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Je ne comprends pas votre question... Pour faire cela, je pense que vous avez besoin de blocs de commande.

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Chemical Comrade Points 276

Pour autant que je sache, en utilisant :

/setblock x y z lit_redstone_lamp

C'est la seule façon de le faire, et la lampe s'éteindra si une mise à jour des blocs adjacents se produit, comme des blocs placés ou des objets utilisés sur le bloc. C'est un peu bogué, mais c'est la meilleure solution à laquelle j'ai pensé.

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BRHSM Points 1614

Disclaimer : Les solutions que j'ai pour vous prennent beaucoup de place, pour les lampes redstone, je vous suggère de réfléchir à la construction avant de l'utiliser. J'ai également dû utiliser des blocs de commande (il n'y a aucun moyen de le faire sans les blocs de commande).

Je pense que la deuxième méthode vous conviendra le mieux, mais vous voudrez peut-être les lire toutes.

J'ai fait de la redstone sans fil une fois (pas seulement pour une lampe) la redstone sans fil est devenue beaucoup plus facile avec l'implémentation de la commande summon ou fill.

Vous devrez faire un déclencheur d'action, un signal de redstone et aussi déclencher une action pour revenir sur la première action. (Je promets que cela aura un sens)

Je n'ai pas Minecraft à disposition pour le moment, donc je ne peux pas montrer de captures d'écran, mais de toute façon, c'est ce que vous voulez faire.

La méthode de convocation des villageois

Ici, nous allons activer un morceau de poussière de redstone à l'aide d'un villageois de Summond. Cette conception a le plus grand récepteur, mais il est lag friendly et facile à comprendre. De plus, le récepteur peut être caché dans n'importe quel plafond mais pas dans le sol.

1. Notez les coordonnées exactes de la poussière de redstone que vous utilisez pour déclencher la lampe. arrondissez-les à des nombres entiers.

2. Ajoutez 3 à la Y coordonnées.

3. Juste au-dessus de la poussière de redstone, dont vous venez de noter les coordonnées, placez un bloc solide de votre choix et placez une plaque de pression sur ce bloc (en bois ou en pierre, pas les poids).

4. Faites un 1x2x1 ( X , Y , Z ) pièce autour de la plaque de pression pour qu'un villageois puisse y entrer mais ne puisse pas en sortir.

5. Réfléchissez à un moyen de tuer le villageois après qu'il ait fait son travail en activant la plaque de pression, par exemple en utilisant la fonction \kill La durée d'activation de votre signal de redstone dépend du temps qui s'écoule entre le moment où le villageois frappe la plaque de pression et celui où il meurt.

La règle d'or de Redstone : pour chaque tick de retard, votre signal readstone est activé pendant 0,1 seconde, ce qui fait 10 ticks par seconde de retard.

Vous pouvez obtenir ce délai en utilisant des répétiteurs entre la redstone sous votre plaque de pression et le bloc de commande qui le tuera.

6. Configure ta commande d'invocation pour convoquer un villageois aux coordonnées que tu as notées auparavant.

Résumer ce qui va se passer

Le villageois, lorsqu'il est sommé, atterrit sur la plaque de pression, ce qui active le signal de pierre rouge situé en dessous. Après un court délai fixé par les répétiteurs entre le signal de pierre rouge et le mécanisme de mise à mort, le villageois est tué et le signal de pierre rouge s'éteint.

Problèmes

Cette conception présente trois problèmes :

1. L'émetteur et le récepteur doivent être chargés par Minecraft pour que cela fonctionne.

2. Vous perdrez la trace de la synchronisation du signal redstone de l'émetteur (le temps que le signal de l'émetteur est activé).

3. L'invocation du mob peut prendre un certain temps pour l'amener au bon endroit si les coordonnées ne sont pas correctes (après avoir fabriqué plusieurs de ces dispositifs, vous aurez le coup de main).

Solution du problème N.2

La solution à ce problÃ?me est de tuer le villageois avec le même signal que celui avec lequel il est invoqué. Pour ce faire, tu dois placer un répéteur dans le bloc de commande qui invoque le villageois. laisse-le à un tick de retard. maintenant, avant le répéteur, place une torche de pierre rouge de façon à ce qu'elle se désactive en activant ton signal d'entrée. Maintenant, place le bloc de commande qui tue le villageois de sorte que la torche l'active. Maintenant, enlève le système de meurtre du module récepteur.

La méthode du bloc de redstone setblock

Ici nous allons alimenter la lampe directement avec une commande setblock en "setblockant" un bloc de redstone en dessous d'elle. Ceci a le plus petit récepteur des deux (seulement le bloc de redstone si vous le détruisez depuis l'émetteur) aussi il peut être placé n'importe où (sol, mur ou plafond) c'est un peu plus difficile à comprendre cependant.

1. Notez les coordonnées du bloc à alimenter et choisissez le côté à partir duquel l'alimenter (utilisez F3 ici pour voir de quel côté il s'agit).

2. Soustrayez ou ajoutez 1 aux coordonnées selon le côté à partir duquel vous voulez alimenter le bloc (-1 sur le Y pour l'alimenter par le bas), cela peut nécessiter quelques tests.

3. déterminer où l'expéditeur doit se trouver. Configurez votre bloc de commande pour bloquer le bloc de redstone aux coordonnées que vous venez d'obtenir. Puis écrivez dans ce bloc de commande la commande suivante :

setblock X Y Z minecraft:redstone_block 0 

4. Configurer un autre bloc de commande pour détruire la redstone (soit au récepteur pour un temps fixe ou à l'expéditeur pour un temps variable en fonction du timing de l'entrée de l'expéditeur) utiliser cette commande :

setblock X Y Z minecraft:air 0

Le câblage est le même que pour la méthode d'invocation des villageois.

Vous pouvez également configurer deux boutons. Un pour allumer le bloc de redstone, un pour l'éteindre. Il suffit de connecter un bloc de commande à un bouton et l'autre bloc de commande à un autre bouton. cela donnera un émetteur de style RS latch.

Problèmes

1. Vous pourriez vouloir éteindre les gouttes de tuiles utilisées : gamerule doTileDrops false . cela désactivera cependant toutes les chutes de blocs

2. Vous aurez peut-être du mal à comprendre comment cela fonctionne (même moi, j'ai parfois du mal lorsque cela ne fonctionne pas).

3. Le calcul de la coordonnée si vous voulez l'alimenter depuis le côté est difficile si vous le faites pour la première fois. C'est là que vous devrez expérimenter.

J'espère que vous pourrez utiliser ces dessins. Je posterai quelques captures d'écran quand je rentrerai chez moi ce soir.

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"Lampe de pierre rouge sans fil sans blocs de commande ?" De même, je ne vois aucune raison d'utiliser destroy dans le second cas, ça rend tout le monde laggy AF. Enfin, demander à quelqu'un de désactiver les chutes de tuiles sans lui expliquer que cela va casser complètement le mode survie n'est pas bon du tout.

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@MrLemon ne peut pas être fait, c'est la seule solution pour le moment.

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@MrLemon vous avez raison au sujet de la destroy Mais l'édition

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Helper Points 1

Je ne suis pas sûr de ce que vous pouvez faire avec ça, mais essayez d'utiliser un piston collant attaché à un bloc de redstone. Je ne suis pas le plus expérimenté avec Redstone, mais j'essayais de résoudre mon propre problème quand je suis tombé sur cette question.

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Pourriez-vous nous donner plus de détails sur la façon dont cela pourrait fonctionner ? Même si vous n'avez pas beaucoup d'expérience avec Redstone, vous pouvez quand même partager certaines choses que vous avez essayées et qui pourraient rapprocher le PO d'une réponse. Merci !

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DM01131 Points 367

Si vous êtes dans MC Bedrock, vous pouvez utiliser la méthode setblock. Je vais vous expliquer.

La méthode setblock

  1. Placez un répéter bloc de commande.
  2. Entrez la commande suivante :
    setblock ~ ~ ~ lit_redstone_lamp **
  3. Appliquez de la redstone sur le bloc de commande.

J'utilise ces charges dans mes mondes.

**Veillez à remplacer ~ ~ ~ par les coordonnées du bloc et ne mettez pas ** à la fin de la commande ou cela ne fonctionnera pas.

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