17 votes

Comment fonctionne le système de scoring pour le jeu de crédits ?

J'ai joué à travers le mode Classique de SSBU peut-être une vingtaine de fois avec différents personnages, et chaque fois j'ai joué au jeu des crédits, où vous devez tirer sur les crédits (plus une poignée d'ennemis polygonaux) alors qu'ils défilent à l'écran.

Je marque systématiquement entre 1.6 - 1.68 million, mais il ne semble pas y avoir de motif pour savoir si je marque plus ou moins à chaque fois. J'ai eu des courses où j'ai été touché par plusieurs ennemis et raté quelques noms à cause d'être étourdi, et pourtant j'ai quand même marqué plus de points que dans des courses où je n'ai pas été touché du tout et (d'après ce que je peux dire) ai touché chaque nom et ennemi.

Pour ajouter à ma confusion, le score élevé pour le jeu de crédits de SSBU sur Cyberscore est d'environ 1.86 million. Je n'arrive pas à comprendre d'où les gens obtiennent ces 180 000 points supplémentaires, mais il doit y avoir un aspect du système de points dont je ne suis pas conscient.

Alors : comment fonctionne le système de points pour le jeu de crédits de SSBU? Quels méthodes puis-je utiliser pour obtenir de manière fiable un score plus élevé?

Je suis conscient que marquer plus de 1.5 million n'a pas vraiment d'importance, mais mon côté compétitif est entré en action et ne veut tout simplement pas lâcher prise sur cela.

7voto

Logan Taylor Points 175

Je recommande de ne pas utiliser la fonction de charge où vous pouvez maintenir A pour que le Super Scope charge une énorme balle, mais plutôt d'aller simplement de gauche à droite à travers l'écran et d'appuyer sur A de manière répétée. C'est ainsi que j'ai obtenu 1,86 million, le score maximum dans les crédits. Mis à part cela, il n'y a vraiment pas de truc pour gagner.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X