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Y a-t-il un point de non-retour dans Fallout 4?

Y a-t-il une quête qui marque la fin du jeu, et si c'est le cas, est-ce communiqué au joueur que la fin du jeu est sur le point de se produire?

De plus, est-ce qu'elle verrouille certaines quêtes secondaires ou rend des factions hostiles au joueur?

Peut-on continuer à jouer après l'histoire principale?

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Hugo Points 101

Le point de non-retour est certainement un montant significatif plus loin que ce que Kalina a indiqué. Le point où vous êtes obligé de commencer à rendre des factions hostiles envers vous est une quête appelée "Mass Fusion", où vos actions pendant cette quête auront un impact sur vous. Il y a évidemment des points dans l'histoire où vous pouvez prématurément rendre une faction ennemie, mais "Mass Fusion" est le point dans l'histoire où vous êtes obligé de rendre une faction ennemie pour progresser dans l'histoire. C'est un point très définitif dans l'histoire où vous pouvez voir la fin du jeu approcher.

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kalina Points 74470

La quête The Molecular Level est à la fois un point de non-retour et ne l'est pas, fondamentalement elle vous oblige à faire un choix - ce que vous devez considérer est que parler à une faction vous fournira la quête d'infiltration pour l'Institut mais rendra également la quête équivalente pour les autres factions indisponible. Il est possible de renouer avec les factions que vous n'avez pas choisies après avoir terminé Institutionalized. Le véritable point de non-retour varie en fonction de l'alignement de la faction.

Le jeu semble être incohérent en vous avertissant lorsque vous êtes sur le point de faire des changements permanents à vos réputations de faction.

Dans le cas de la ligne de quête de l'Institut, parler à Allie pour commencer la quête Mass Fusion affichera un avertissement indiquant que vous allez devenir définitivement hostile à la Confrérie de l'Acier. Il n'y a pas d'avertissement ultérieur lorsque vous faites de même avec le Railroad, vous recevrez simplement beaucoup de spam d'échec de quête si vous avez des quêtes en cours mais en toute honnêteté, la mission consiste spécifiquement à tuer le Railroad donc ...

Pour le Railroad, je crois que le changement se produit silencieusement au début de la quête Precipice of War. Je n'ai certainement pas reçu de message et la conversation pour commencer Precipice of War semblait se dérouler de manière continue à partir de la conversation qui a mis fin à l'opération Ticonderoga - la Confrérie de l'Acier est juste arrivée et puis j'ai reçu beaucoup de spam d'échec de quête.

Pour la Confrérie de l'Acier, la mission qui vous rend hostile avec le Railroad est Tactical Thinking.

Oui, une fois que vous avez terminé l'"histoire", vous pouvez continuer à jouer, mais il y aura moins de missions de faction disponibles en raison de qui vous avez détruit pour terminer l'histoire.

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