17 votes

Comment sortir de la fosse sans fond dans Skyrim ?

J'étais au niveau 7 lorsque j'ai entré dans le puits sans fond, et une fois arrivé au temple de xirb, j'étais au niveau 9. Le falmer et son crustacé étrange m'ont massacré dans le temple ; il n'y a pas de sortie du puits (à ma connaissance). Comment puis-je m'échapper ?

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Mixxiphoid Points 3101

Vous pouvez essayer les méthodes suivantes (sans tricher) :

  • Enregistrer souvent !
  • Abaisser la difficulté à Novice (rétablir lorsque vous sortez)
  • Utiliser des protections magiques (comme l'a souligné JAD, faites attention au coût en mana)
  • Vous pouvez essayer de simplement courir jusqu'à la sortie
  • Essayez la discrétion, ou utilisez la furtivité pour attirer les ennemis un par un et comptez sur votre magie pour guérir et peut-être vous assourdir.
  • Mode triche : Continuez à entraîner une certaine compétence en magie (l'illusion pourrait fonctionner) jusqu'à ce que vous puissiez monter de niveau. Ne le faites pas encore ! Courez vers la sortie et montez de niveau juste avant de mourir, vous récupérerez toute votre santé en le faisant. Lorsque vous montez de niveau, choisissez soit Stamina (pour sprinter plus longtemps) soit Magicka (pour guérir davantage), vous pourriez choisir la santé mais cela ne vous aidera pas si vous êtes encerclé.
  • Soyez très sélectif avec les potions et assurez-vous de les utiliser uniquement en cas de besoin urgent. La magie, la santé et la stamina se régénèrent automatiquement, mais les potions ne le feront pas pour des raisons évidentes.

C'est un piège notoire où les choses commencent à devenir un peu plus faciles vers le niveau 15-20.

10voto

Kevin Points 4547

Quelques méthodes dépendantes de la race :

  • Les Altmer peuvent équiper Soin, lancer Haut-elfe, puis se soigner en continu tout en courant vers la sortie. Cependant, le sort de soin de base peut être insuffisamment puissant sans une potion de restauration pour le magnifier (essayez d'utiliser les deux mains ou la double incantation si vous avez la compétence).
  • Les Argoniens peuvent lancer Peau-d'Hist. En fonction de l'équipement et du niveau, cela peut suffire pour rendre ce combat gagnable, ou vous pouvez courir vers la sortie si cela semble impossible.
  • Je ne suis pas sûr que la Voix de l'Empereur de l'Impérial affecte les Falmer. Cela ne fonctionnera certainement pas sur les Chaurus.
  • Les Nordiques peuvent lancer Cri de guerre et sortir. Cela affectera les suiveurs.
  • Les Orques peuvent lancer Rage berserker et soit gagner le combat, soit courir vers la sortie.
  • Les Redguards peuvent lancer Ruée d'adrénaline et sprinter en continu vers la sortie (sprinter est significativement plus rapide que courir et la plupart des ennemis ne pourront pas vous rattraper).

Autres options dépendantes du contexte :

  • Les cris tels que Devenir éthéré, Ralentir le temps et (éventuellement) Force inarrêtable peuvent vous donner assez de marge pour courir vers la sortie. Nécessite de compléter une partie de la quête principale.
  • Les sorts d'illusion (probablement insuffisamment puissants au niveau 7).
  • Les potions d'invisibilité. Les Falmer sont déjà aveugles, mais les Chaurus ne le sont pas, donc cela aide quand même.
  • Les enchantements ou potions de renforcement de discrétion.
  • Les enchantements ou le sort de discrétion (probablement indisponibles au niveau 7).

7voto

JollyJohn Points 19

Comme l'a commenté @Nelson, c'est une grotte à sens unique : vous ne pouvez pas sortir par où vous êtes entré.

Dans la zone du Temple de Xrib, vers l'est, il y a une tour avec un ascenseur menant à une autre zone, la Grotte Abandonnée. Comme son nom l'indique, elle devrait être essentiellement inoccupée. De là, vous trouverez également une sortie.

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