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Y a-t-il un moyen de générer des blocs sans utiliser plusieurs blocs de commande ?

Je me demande si je peux utiliser la commande /setblock x y z pour placer des blocs en utilisant de 0 à 1 blocs par bloc de commande.

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Si vous voulez faire un rectanguloïde, la fonction fill est bonne. Mais ils doivent tous être du même bloc. La syntaxe /fill x1 y1 z1 x2 y2 z2 bloc où x1 y1 et z1 sont les coordonnées du coin inférieur gauche et x2 y2 et z2 le coin supérieur droit.

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Bridgeyman Points 1098

Pour remplir plusieurs blocs, il existe quelques choix. Tout d'abord, si vous avez une zone de forme rectangulaire, utilisez la commande fill : /fill block.

Deuxième choix est d'utiliser des chariots de commande empilés dans un seul bloc avec une commande /setblock individuelle dans chacun. Cette méthode causera de grandes quantités de lag si vous avez besoin de remplir une grande zone.

En troisième lieu, si vous utilisez un système de commande en un seul bloc, vous pouvez créer de grandes structures avec un seul bloc de commande. Cette méthode est cependant la plus lente de toutes mais n'a pas les restrictions de la première méthode et ne cause pas le lag constant de la deuxième méthode. L'idée derrière cela est de faire apparaître plusieurs entités de type tile FallingSand les unes sur les autres afin qu'elles créent une tour de blocs de commande qui peuvent être activés par un seul bloc de commande fill pour exécuter plusieurs commandes à partir d'un seul bloc de commande.

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