Après 3 rounds d'étude avec le sort détecter la magie, l'aura magique sera localisée (et elle pourrait être localisée au deuxième round si c'est la seule aura). Ensuite, le lanceur de sort effectue un test de compétence Connaissance (arcanes) (CD 15 + niveau du sort) pour déterminer l'école du sort puis, si ce test est réussi, avec 3 rounds de concentration supplémentaires, le lanceur peut effectuer un test de compétence Art de la magie (CD 15 + niveau du sort) pour en apprendre plus sur les propriétés du piège magique (que je suppose être un objet magique puisqu'il est créé en utilisant le don Fabriquer un objet merveilleux).
Alors que cela localisera le piège et en apprendra les détails, les détails précis de ce piège pourraient rester inconnus. Consultez le MJ. Par exemple, le lanceur de sort peut apprendre qu'un piège magique est déclenché par proximité, mais le MJ peut décider que le lanceur de sort ne connaît pas la proximité exacte qui déclenchera ce piège magique. (Cela peut être la ligne de démarcation que le MJ établit entre l'apprentissage des propriétés d'un objet magique traditionnel et d'un piège magique.)
Cependant, détecter la magie est bloqué par "1 pied de pierre, 1 pouce de métal commun, une fine feuille de plomb, ou 3 pieds de bois ou de terre", et un fabricant de pièges familier avec la magie devrait construire les pièges en tenant compte de cela, de manière à éviter une détection facile par ce que le fabricant sait être un cantrip ou une oraison. (Et, bien sûr, détecter la magie ne détecte pas du tout les pièges totalement ordinaires.)