17 votes

Comment fonctionne l'apparition de zombies dans Die2Nite ?

Qu'est-ce qui détermine le nombre de zombies qui seront dans une zone dans le Monde au-delà?

Est-ce que tuer un zombie alors que vous êtes dans le Monde au-delà signifie que la zone aura aussi moins de zombies le lendemain? Est-ce que cela ajoute essentiellement un nombre aléatoire de zombies à chaque zone, et tous ceux qui s'y trouvent actuellement restent?

De plus, est-ce que tuer un zombie dans le Monde au-delà a un impact sur la taille de l'attaque nocturne, que ce soit ce jour-là ou les jours suivants? Y a-t-il une corrélation entre la taille de l'attaque nocturne et le nombre de zombies dans les zones du Monde au-delà? Désolé, c'est beaucoup de questions, mais je suis sûr que quelqu'un peut y répondre.

11voto

Jax Points 1877

Voici comment cela semble fonctionner

  1. Commencez par faire apparaître des zombies dans les bâtiments (jour 1)
  2. Pour chaque nuit, pour chaque tuile :
    • Pour chaque tuile voisine avec des zombies, il y a une chance qu'un autre zombie apparaisse
    • Pour chaque deux zombies tués dans cette tuile, il y a une chance qu'un autre meure de désespoir.
  3. Si le nombre total de zombies tombe en dessous de 2 × côté de la carte × numéro du jour, faites apparaître plus de zombies. (Une carte de 12×12 a un côté de 12.)

Nous testons un tableau (lien en direct) qui met en pratique ces règles dans Plantation des Ombres qui Démangent. Le temps nous le dira.

6voto

Rich Catalano Points 734

Dans les forums de la version allemande, il y a un message d'un administrateur qui indique que le nombre de zombies que vous tuez pendant la journée ne réduit pas le nombre de zombies dans l'attaque nocturne. Je supposerais que cela fonctionne de la même manière dans la version anglaise.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X