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Est-ce que les vagues d'ennemis à la fin d'un niveau s'arrêtent-elles un jour?

À la fin de chaque niveau, on est attaqué par ce qui semblent être des vagues interminables d'ennemis. Mais cela m'a fait me demander, ces vagues sont-elles vraiment infinies?

Est-ce que les vagues d'ennemis à la fin d'un niveau finissent un jour par s'arrêter?

Y a-t-il un genre de bonus ou avantage à combattre après avoir atteint l'ascenseur?

(Edit : obtenu un succès pour avoir survécu longtemps)

6voto

ZealousHypocrites Points 473

Um...

  • Après avoir récupéré le cristal, le jeu fait apparaître des monstres sans fin (À MOINS que vous ayez réussi à rassembler suffisamment de poussière pour alimenter CHAQUE salle, alors rien n'apparaît jamais !).
  • Points sans fin en début de partie où il n'apparaît pas les cristaux "tueurs de modules" et vous aménagez votre donjon avec suffisamment de tourelles. (Les points n'ont pas vraiment d'importance mais pourquoi pas ? Mon run actuel est un Pod de Science Facile au 6e étage avec 22 000 points. Au 5e étage, j'ai tué 12 000 monstres juste pour m'amuser haha.) Vous pouvez vous en sortir même sur les étages "Tueurs de modules" si vous avez suffisamment de réparations, même si c'est beaucoup plus risqué et nécessite beaucoup plus d'attention, bien sûr.
  • Plus important : Nourriture infinie si vous arrivez à gérer le scénario ci-dessus tout en utilisant un personnage qui obtient +0,2 Nourriture par Kill (Soylent Green). Oui c'est vrai, obtenez votre nourriture gratuite et infinie dès aujourd'hui !
  • En plus de la nourriture, vous ferez vraiment du min-maxing avec une Industrie infinie gratuite si vous utilisez aussi Recyclage dans votre setup de farming. :D
  • Comme les monstres ne lâchent de la poussière que si vous avez de la chance et avez un Marchand qui utilise de la poussière comme monnaie, vous pouvez les vider de leurs objets ! C'est bien de le faire même si vous avez tous les personnages avec leur inventaire plein car vous pourrez ensuite vendre le surplus d'objets au marchand à l'étage suivant pour obtenir des matériaux/poussière bonus. :)
  • Oh oui, j'ai presque oublié qu'il y a un Succès (je joue sur Xbox One) pour survivre DANS la sortie/ascenseur pendant 1 minute. ;)

Mon équipe actuelle pour cela est : Gork (Soylent Green au Niveau 3), Skroig (SG au Niveau 3 et SG2 au Niveau 11), Nanor (SG au Niveau 7) et Opbot (Recyclage au Niveau 5 et Recyclage 2 au Niveau 12). Dans la salle de farming (idéalement 5-7 petites modules avec 2-4 Autodoc, 1 Défense, 1 Gaz lacrymogène, 1 Attaque), je donne le cristal à Nanor dans les étages nécessitant des réparations, sinon j'ai Opbot tenir le cristal pour que chaque kill rapporte de la nourriture et de l'industrie.

En faisant cela, je peux obtenir des centaines d'industrie et de nourriture à chaque étage. Bien que certains étages ne fonctionnent tout simplement pas... vous avez absolument besoin d'un seul couloir menant de votre salle de farming à votre sortie, sans que des monstres n'apparaissent de ce "côté" de votre salle de farming.

Assurez-vous juste d'avoir une bonne stratégie de sortie pour faire sortir tout le monde de la salle quand vous en avez besoin, comme sauver la compétence Plume Rouge de Skroig pour distraire tous les ennemis en une fois. :)

Édition : J'ai pris une capture d'écran pour vous tous. Vous pouvez voir que je suis à l'étage 9 (dans un run facile de Pod Armurerie) avec beaucoup plus d'industrie que je pourrais jamais utiliser (j'avais encore plus de 1,5k à la fin de ce run malgré avoir rempli presque toutes les salles possibles avec des trucs), et mes héros sont déjà bien plus forts qu'ils ne devraient l'être hehe. :)

J'ai aussi utilisé un module mineur de défense supplémentaire au lieu d'un module mineur d'attaque car j'ai pu remplir un certain nombre d'autres salles avec des Huds tactiques.

Pod Armurerie Facile

5voto

Jeremy Points 1193
  • Après avoir attrapé le cristal, le jeu génère des monstres sans fin.
  • Puisque les monstres ne laissent tomber que de la poussière (qui est inutile à ce stade) et que vous ne gagnez pas d'expérience pour les tuer, il n'y a aucune raison pratique de se battre une fois que vous avez atteint la sortie avec le cristal.

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