8 votes

Où se trouve le garde qui vous donne la quête 'Du sang sur la glace'?

Susanna la Méchante est morte, et cela fait un certain temps. Son corps est actuellement allongé, à moitié nu, dans le cimetière. Les trois PNJ que je suis censé interroger entourent également son corps et répètent toujours la même chose. Ils sont toujours là à commenter sa mort, que ce soit le matin, le midi ou la nuit.

Cependant, le garde n'est pas là. Je suis allé voir des gardes et leur ai parlé, mais aucun d'eux ne me donne la quête. Il semble que le garde de quête soit porté disparu.

Oui, j'ai tué Nilsine pour la Confrérie noire, mais je crois l'avoir tuée le jour où Sussana est morte, car lorsque j'ai tué Nilsine, les gens entouraient Susanna. Mais bien sûr, le garde était absent et les gens n'ont pas bougé.

Les Impériaux n'ont pas pris le contrôle de la ville, et Tova s'est suicidée, et j'ai pris la clé sur son corps. Cela fait quelques jours dans le jeu, et j'aimerais savoir ce que je devrais faire pour faire avancer cette quête.

Je joue sur une PS3, donc je ne peux pas utiliser de commandes. Y a-t-il quelqu'un d'autre à qui je pourrais parler pour commencer cette quête ou quelque chose que je pourrais faire pour résoudre ce problème?

4voto

Anonymous12345 Points 1002

Je viens de rencontrer ce bogue sur la Xbox. Je n'ai pas fait de quêtes de la Confrérie noire, donc je ne sais pas comment cela affecte le jeu, mais voici comment j'ai contourné le problème.

Oubliez de chercher le garde; s'il n'est pas encore venu, il ne viendra pas. Allez à Hjerim et crochetez la serrure (ou dans votre cas, ouvrez-la avec la clé que vous avez eue de Tova).

Une fois à l'intérieur, vous ne pouvez pas interagir avec quoi que ce soit au début. Au lieu de cela, il devrait dire "inspecter élément". Allez-y et inspectez tout dans la maison. Vous devriez trouver quelques journaux de boucher, une multitude de tracts "Méfiez-vous du boucher!", un étrange amulette et le désordre du boucher au-delà de la fausse armoire.

Une fois que vous avez inspecté et ramassé suffisamment de preuves, la quête devrait passer à l'étape suivante et se dérouler normalement. Vous pouvez confronter Viola (la femme qui fait les tracts) ou l'un des gardes avec vos preuves.

Une dernière chose - si vous avez ramassé l'étrange amulette, elle est marquée comme un objet de quête et peut rester bloquée dans votre inventaire. La seule façon de s'en débarrasser est de l'apporter chez Curiosités de Calixto et de la vendre à Calixto. L'amulette n'est pas nécessaire pour terminer la quête, donc ne vous inquiétez pas de la vendre.

1voto

System Folder Points 789

Le garde est généralement là vers minuit, mais s'il n'est pas là, utilisez la clé que vous avez prise sur le corps de Tova Shatter-Shield pour entrer dans Hjerim. À l'arrière de la maison se trouve une petite commode avec des tracts sur le meurtre. Prenez-en un et la quête devrait commencer à mi-chemin de la quête.

0voto

Alex Points 1

Pour clarifier : n'achetez pas la maison, mais entrez y à la place. Cela garantit que les preuves sont laissées là pour que vous les trouviez et fassiez avancer la quête.

0voto

Jim Jones Points 4146

Si vous prenez parti pour les Impériaux et prenez le contrôle de Windhelm, il n'y aura pas de garde au cimetière, car il est censé y avoir un garde de la tempête, mais Bethesda n'a pas encore ajouté la Garde impériale au cimetière. Au lieu de cela, vous pouvez commencer la quête en crochetant la serrure de Hjerim, ce qui devrait démarrer la quête, puis suivre les objectifs.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X