Tout objet porté, oui.
Contrairement à la plupart des autres équipes, qui utilisent leurs avantages pour plusieurs objets ou plusieurs charges, l'équipe de Hawker permet à ses malandrins de porter et de dissimuler gratuitement un objet lorsque vous obtenez la mise à niveau du gréement.
Cela pourrait théoriquement s'appliquer à n'importe quelle quantité de charge, mais la plupart des objets standard ne dépassent pas 2 ou plus; à ce stade, votre MJ invente simplement des choses lourdes pour que vous puissiez les contourner en douce.
En parlant des choses que les MJ font - en tant que MJ, cette stipulation "objet porté" semble importante, bien qu'elle n'ait pas de texte de règle explicite derrière. Elle apparaît également dans l'équipement du contrebandier, qui peut dissimuler deux objets portés mais n'a pas d'incidence sur la charge. La plupart des objets dans le jeu peuvent être considérés comme des objets portés, traînant dans votre inventaire nébuleux jusqu'à ce que vous soyez prêt à les utiliser, mais il y en a quelques-uns auxquels la distinction "porté" ne s'applique pas.
Vous devez porter une armure, par exemple. Vous ne pouvez pas utiliser une armure lourde (+chaîne et plaques de métal, un heaume de métal) pour vous protéger de telle manière qu'une fouille ne la trouvera pas. Les vêtements fins et les bijoux du Glisseur doivent également être portés pour être efficaces, bien que dans leur cas, ils aient un coût de charge séparé pour les traiter comme un objet porté (pour les enfiler et les enlever) plutôt que d'être portés, donc le gréement de Hawker peut toujours s'appliquer à eux.