5 votes

Les coups critiques sur le paladin du serment de gloire Inspiring Smite doublent-ils les dés ?

Lorsqu'un coup critique est porté, est-ce que tous les dés associés à cette attaque doublent ou juste les dégâts de l'attaque ?

Choc inspirant. Immédiatement après avoir infligé des dégâts à une créature avec votre fonctionnalité Bravoure divine, vous pouvez utiliser votre Canalisation de la divinité en action bonus et distribuer des points de vie temporaires à des créatures de votre choix dans un rayon de 30 pieds autour de vous, ce qui peut inclure vous-même. Le nombre total de points de vie temporaires est égal à 2d8 + votre niveau dans cette classe, répartis entre les créatures choisies comme vous le souhaitez.

Vérification pour voir si la fonctionnalité Canalisation de la divinité du Paladin Serment de la Gloire fournit 4d8+Niveau au lieu de juste 2d8+Niveau.

13voto

Eddymage Points 10140

Le coup critique ne double pas les PV temporaires fournis par la fonction Frappe Inspirante.

Le nombre de PV temporaires octroyés par la fonction Frappe Inspirante n'est pas lié au montant des dégâts infligés, mais seulement au fait que vous avez réussi à endommager une créature avec la fonction Divine Smite.

Le texte de Frappe Inspirante dit :

Le nombre total de points de vie temporaires est égal à 2d8 + votre niveau dans cette classe, répartis entre les créatures choisies comme bon vous semble.

Le montant des PV temporaires est fixé à 2d8 + votre niveau : il est donc indépendant des dégâts infligés. Si tel était le cas, la règle l'aurait spécifié.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X