J'ai essayé d'utiliser le shout de Forme de Glace de niveau 2 (Slen) mais je n'ai remarqué aucune différence par rapport au niveau 1 (Iiz). Il en va de même pour jeter la voix - cependant, il a un temps de recharge plus court, mais je n'ai rien d'autre remarqué. Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît expliquer? Pourquoi voudrais-je dépenser des âmes de dragon sur des shouts de niveau 2 et 3?
Réponses
Trop de publicités?Les cris de niveau supérieur ajoutent généralement plus de dégâts, des durées d'effet plus longues ou plus d'effets au prix d'un temps de recharge plus élevé. (plus d'informations ici)
Pour forme de glace en particulier, cela augmente le temps passé gelé et augmente le temps de recharge.
Effets Recharge
Iiz Paralysie et 2 dégâts/s pendant 15 s 60
Slen Paralysie et 2 dégâts/s pendant 30 s 90
Nus Paralysie et 2 dégâts/s pendant 60 s 120
Chaque cri est différent. Certains sont absolument géniaux au niveau 3 et décevants au niveau 1. Regardez Déchirure d'âme, par exemple.
Effets Recharge
Rii Légère poussée 5
Vaaz Légère poussée 5
Zol Piège d'âme de 2 secondes sur l'ennemi, draine 300 pts de santé et ranime le corps à sa mort pendant 1 minute.
Plus le niveau du cri est élevé, plus les dégâts sont importants avec un temps de recharge plus long, par exemple lorsque vous apprenez pour la première fois 'Fus' du 'fus-ro-dah', c'est faible mais une fois que tous les niveaux/mots sont débloqués, vous passez de chatouiller les bandits à jeter des chèvres d'une montagne, j'espère que cela vous aide mais Mots/niveaux = améliorations au cri ! :)
Les cris de niveaux 2 et 3 deviennent plus puissants ou meilleurs d'une manière ou d'une autre, en fonction du cri spécifique. Vous pouvez lire comment différents cris sont améliorés avec les niveaux sur l'UESP wiki. Par exemple, Forme de Glace paralyse et applique un effet DOT sur la cible pendant 15 secondes au 1er niveau, pendant 30 secondes au 2ème niveau, et 60 secondes au 3ème niveau; tandis que Lancer de Voix se contente de réduire le temps de recharge avec des niveaux supplémentaires.