Quelles sont les options de Moira pour se soigner? Sans boucliers à régénérer, ma seule option sont-elles les trousses de santé, les autres soigneurs de l'équipe et lancer une orbe de soin dans un espace restreint? Si oui, comment puis-je m'assurer que l'orbe reste relativement stationnaire (afin de maximiser l'auto-soin)?
Réponses
Trop de publicités?Outre les options de guérison habituelles (soutenir ses coéquipiers, trousses de santé, point de réapparition), jeter un orbe de guérison dans la direction générale de votre mouvement ou calculer où il rebondirait de manière optimale pour vous est une manière de s'auto-soigner.
L'autre option d'auto-guérison qui est propre à Moira est lorsque elle inflige des dégâts avec son tir primaire, elle se soigne également pour une petite quantité.
Moira a trois options pour l'auto-guérison :
Orbe biotique (Balle de guérison)
Orbe biotique guérira 75 hp/s jusqu'à un maximum de 300hp. Il existe deux façons d'utiliser cela pour se soigner. La manière la plus facile (comme vous l'avez noté dans la question) est de trouver un petit espace tel qu'une pièce ou un couloir avec des surfaces parallèles. Si vous lancez votre balle perpendiculairement à ces surfaces, elle rebondira d'avant en arrière jusqu'à ce qu'elle expire ou atteigne la guérison maximale. Au-delà de la simple auto-guérison, cela est utile si vous voulez créer une petite "station de guérison" pour que les coéquipiers se soignent rapidement.
L'autre façon légèrement plus difficile, mais utile, est de lancer votre balle dans la direction que vous souhaitez suivre et de la poursuivre. Lorsque votre balle se soigne, sa vitesse de déplacement ralentira considérablement, ce qui vous permettra de vous déplacer en même temps que vous vous soignez. C'est idéal pour fuir un combat car vous pouvez vous soigner en courant, mais cela rend vos déplacements plus prévisibles. Faites attention à viser cela parallèlement au sol, si vous visez trop bas ou trop haut, elle finira par voler vers le ciel. De plus, faites attention à tout élément non désiré qui dépasse des murs ou du sol et qui pourrait faire rebondir votre balle dans des directions non voulues.
Prise biotique (Faisceau violet clic droit)
Tant que votre faisceau violet est attaché à une cible et lui inflige des dégâts, vous vous soignerez à un taux de 33 hp/s. Il a une portée étonnamment grande (environ 20m) alors n'hésitez pas à garder vos distances et à absorber un peu de santé d'un tank ennemi.
Coalescence (Faisceau ultime)
L'ultime de Moira la soigne à un taux de 50hp/s que vous infligiez des dégâts à quelqu'un ou non. Donc cela peut être utilisé pour vous sauver en dernier recours. Je ne le recommande pas cependant, car son ultime peut être assez bon lorsqu'il est utilisé correctement lors d'un combat en équipe.