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Comment déplacer les signaux de redstone verticalement (pour une porte verticale à pistons collants) ?

J'essaie de faire une variation sur la porte cachée à pistons collants, dans laquelle deux pistons collants sont activés par une plaque de pression dans un couloir pour révéler soit une pièce cachée, soit un coffre au trésor, soit un piège, soit n'importe quoi d'autre.

En marchant sur la plaque de pression, le circuit est désactivé de sorte qu'un piston collant tire un bloc vers le haut dans le plafond, et l'autre tire un bloc vers le bas dans le sol. L'ouverture résultante est d'un bloc de large par deux blocs de haut.

Le problème est que je ne sais pas comment câbler la redstone verticalement. Une porte basique à piston collant est facile, tant que les blocs glissent vers la gauche ou la droite mais sont plus difficiles à cacher, c'est pourquoi je veux une activation haut-bas. Je ne peux tout simplement pas comprendre la transmission du signal.

J'ai réussi à en faire fonctionner la moitié - la partie basse - après avoir posté ceci. C'est le fait de faire monter le courant qui me pose problème. J'ai essayé d'inverser mon système de bas en haut et ça n'a pas marché.

J'ai parcouru Google pour essayer de trouver un tutoriel sur les portes à piston vertical, mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un peut-il me donner un pas à pas ou le lien d'un tutoriel vidéo dans lequel cela a déjà été fait ?

Merci !

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Mattio Points 133

C'est en fait assez simple. Faites des captures d'écran.
Voici l'aperçu de Redstone : (ce sont des demi-dalles renversées)

vertical sticky piston door screenshot 1

(également, la Redstone à l'arrière mène à une autre plaque de pression, mais ce n'est pas important).
C'est la porte ouverte :

vertical sticky piston door screenshot 2 Et un peu plus de Redstone :

vertical sticky piston door screenshot 3vertical sticky piston door screenshot 4

Les deux plaques de pression et leur Redstone respective :

vertical sticky piston door screenshot 5

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, contactez-moi en répondant !

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jitbit Points 8072

OK...

Voici ce que j'ai obtenu (une variation légèrement plus compacte de la façon dont hedgehog1029 a montré, ci-dessus) :

screenshot

Le bloc à côté de la flèche a une torche de pierre rouge sur le côté du bloc suivant qui ne peut pas être vu de cet angle, exactement comme montré dans la troisième capture d'écran de hedgehog1029, ci-dessus.

J'ai depuis déplacé un peu les torches de redstone et le câblage pour que la porte soit au même niveau que le mur.

J'ai commencé par le design de Hedgehog1029 afin d'avoir un modèle fonctionnel sur lequel baser mes révisions, puis je l'ai modifié au fur et à mesure, et la version ci-dessus est ma version finale, et sans cette aide, je pense que cela m'aurait pris beaucoup de temps à comprendre, donc merci beaucoup !

D

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Xandawesome Points 384

Vous pouvez utiliser des torches de redstone placées directement l'une au-dessus de l'autre, car celle qui se trouve sous la deuxième torche de redstone éteindra la deuxième torche de redstone, et la deuxième torche de redstone éteinte allumera la troisième, etc. Mais si vous avez besoin qu'elle soit éteinte au sommet, vous pouvez ajouter une porte NOT qui changera la redstone pour qu'elle soit éteinte au sommet. Vous pouvez aussi mettre un levier et faire en sorte que lorsque vous le basculez, tout soit inversé et que la torche de redstone au sommet passe d'allumée à éteinte ou d'éteinte à allumée. Ce processus fera monter la redstone verticalement afin que vous puissiez connecter la redstone au piston inférieur et au piston supérieur en même temps.

PAS sur la plaque de pression :

Sur la plaque de pression :

Plus de Redstone :

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