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Comment faire pour qu'un joueur subisse des dommages lorsqu'il regarde un autre joueur ?

Je joue dans un monde Minecraft : Education Edition et je veux faire en sorte qu'un joueur soit le monstre et que les autres soient des coureurs. Le résultat idéal serait que le monstre devienne invisible puis réapparaisse devant un autre joueur et alors que ce joueur regarde le monstre sans être invisible, il subit des dégâts et est ralenti. Existe-t-il un moyen de faire cela ?

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@pinckerman correct

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Bonjour, puis-je savoir si vous pouvez utiliser les datapacks dans bedrock/ educational edi ?

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@hfanatic dans un sens, c'est similaire à bedrock mais nous sommes coincés en 1.17.31.2.

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AwesomeT43 Points 96

Vous pouvez essayer d'utiliser une détection de proximité de sorte que si le coureur est proche du monstre alors que celui-ci est visible, il sera aveuglé et subira des dégâts. Vous pouvez créer la détection de proximité en utilisant la fonction /testforplayer et x y z dx dy dz pour tester un emplacement spécifique, puis un comparateur sortant du bloc de commande et entrant dans un autre qui fournira la lenteur et le poison au joueur.

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Cela pourrait être plus détaillé. Comment Comment fait-on une "détection de proximité" (sic) ? C'est en gros ce que demande la question.

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Avec une commande /testforplayer utilisant x y z dx dy dz pour tester un bloc spécifique puis utiliser un comparateur pour activer un autre bloc de commande si un joueur s'y trouve.

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Il faut donc l'ajouter via un modifier à la réponse.

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