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Que dois-je vérifier pour m'assurer que mon niveau est agréable/ne présente pas de défauts avant de le télécharger ?

Quelles sont les choses qu'il est objectivement conseillé de vérifier dans votre niveau avant de le télécharger ?

Par exemple, il peut être judicieux de vérifier l'existence de softlocks, de mortalités de clés, de stratégies involontaires.

Pouvez-vous en énumérer quelques-unes ici ?

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En fait, la plupart de ces problèmes seront probablement découverts lors de la vérification du téléchargement.

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Conseillé dans quel sens ? Pour obtenir le plus de likes ? Pour être le plus amusant ? Pour éviter qu'un streamer ne jure en essayant de battre votre niveau pour la 200e fois ? En général, la chose la plus importante devrait simplement être qu'il est possible de réussir (ce que vous êtes tenu de prouver) et que vous pensez que c'est amusant.

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Il peut y avoir quelques opinions mais tout le monde sera d'accord sur ce qu'il est important de vérifier avant de télécharger un niveau.

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Question Marks Points 2292

Je vais tenter de répondre à cette question du point de vue de quelqu'un qui joue souvent en mode sans fin.

Donner des vies supplémentaires

Lorsque vous essayez d'atteindre le meilleur score en mode sans fin (ou simplement de débloquer des pièces de costume), les vies supplémentaires dans les niveaux peuvent faire ou défaire une partie. Elles peuvent être un objet secret amusant à cacher dans les coins de votre niveau pour récompenser le joueur aventureux, ou simplement données gratuitement aux joueurs à la fin, tant que vous donnez aux joueurs une chance de sortir du niveau avec un gain net de vies. Il n'y a pas d'inconvénient à être généreux, et si j'ai une chance de gagner trois vies supplémentaires dans votre niveau, je serai un peu plus enclin à risquer quelques morts.

Toujours montrer le prochain mouvement

Si j'arrive à une falaise où je ne sais pas si je dois me laisser tomber sur une plate-forme sûre en dessous, courir et sauter le plus loin possible, ou me demander si je n'ai pas manqué une porte ou un tuyau de distorsion, je vais probablement sauter le niveau. Les joueurs doivent toujours avoir une idée de l'endroit où ils doivent aller, donc si une section du niveau n'est pas claire, utilisez des pièces pour indiquer où ils doivent sauter ou placez des flèches pour indiquer aux joueurs la bonne direction.

Éviter les décès surprises

Si je commence un niveau ou passe une porte ou un tuyau et que je meurs une fraction de seconde plus tard parce qu'on attendait de moi que je cours, saute ou esquive une menace immédiate, je vais huer et sauter le niveau sur-le-champ. Donnez aux joueurs une chance de voir les dangers à venir et de planifier la façon de les affronter. Quand il me reste 5 vies, je ne veux pas en perdre une en apprenant que je dois maintenir la touche droite + sauter quand j'ouvre la première porte.

Donnez suffisamment de temps pour planifier à l'avance

Les niveaux de course rapide sont populaires et souvent très amusants, mais lorsque vous jouez en mode sans fin, commencer un niveau avec 20 secondes au compteur justifie généralement un saut immédiat.

N'incluez pas les sections que vous devez pratiquer

Si vous créez un nouveau puzzle de saut qui vous demande 20 essais pour le perfectionner, les joueurs de votre niveau brûlent 20 vies en essayant de passer cette partie, ou bien ils sautent le niveau.


Gardez à l'esprit que tout ceci ne concerne que les joueurs du mode sans fin. Lorsque je ne fais que jouer à des niveaux chauds ou nouveaux, j'aime prendre le temps d'apprendre un niveau particulièrement difficile, et la plupart des directives ci-dessus ne s'appliquent plus (toujours pas de morts surprises cependant !).

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