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Combat PC contre PC dans L'Anneau Unique

Si les joueurs devaient s'affronter (ou des PNJ construits selon les règles des "races" jouables) dans le rpg L'Anneau Unique, comment le combat fonctionnerait-il ? (Quelle position prévaut, par exemple ?)

Modification ultérieure : Ok, peut-être que la question ci-dessus se concentre trop sur le JcJ. En fait, j'aurais dû la formuler comme suit . comment le combat est géré lorsque deux personnages construits avec les règles de construction des PCs s'engagent. (Par exemple, un groupe de Beornings sinistres obligeant une équipe de Nains à se battre ? Cela peut très bien se produire avec ou sans l'Ombre dans les deux/des deux côtés, imo). Si quelqu'un a une meilleure idée pour formuler la question actuelle (pour couvrir ceci), proposez-la dans un commentaire, s'il vous plaît. (Ou soyez audacieux et éditez-la. Je me réserve le droit de revenir en arrière, cependant. ;))

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Ça va sembler dur, mais le combat physique entre joueurs devrait jamais se produisent dans l'Anneau Unique. Si cela se produit de l'accord des joueurs, quelque chose s'est brisé de manière horrible, et si les joueurs se battent par la contrainte, ils devraient probablement le décider par la narration.

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@KyleWilley Je ne suis pas d'accord. Je recommande de relire "Bouts de folie" (p.58, TOR Loremaster's Book). Mais vous n'avez même pas besoin de l'Ombre. Il y a beaucoup d'occasions valables pour que de tels conflits se produisent (en raison de grandes ). rôle -playing), et je ne pense pas qu'un tel cas indique que quelque chose est horriblement cassé du tout. (Essayez d'imaginer comment le Hobbit se serait terminé si les orcs et autres ne s'étaient pas montrés, etc.)

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@OpaCitiZen Ce personnage particulier était déjà fou de l'ombre (et donc un PNJ) au début de cette rencontre.

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Grant Points 190

Les seules fois où le PVP est thématiquement justifié dans TOR sont lorsque l'un est sous l'effet de l'ombre... dans ce cas, l'autre devrait être le "PC".

Cependant, si vous vouliez rendre les choses plus équitables, voici quelques options

  • Chacun doit choisir une portée, faire une tâche de sensibilisation, et le gagnant fixe la portée et compte comme PC.
  • Demandez à chacun de choisir une portée, et la plus proche des deux est la portée utilisée ; la plus proche est également le "PC" pour le tour.
  • les portées d'abandon ; tous les TN pour toucher deviennent un jet opposé, la cible utilisant son agilité.

Dans tous les cas, la personne qui a déclenché le conflit entre les partis devrait gagner un point d'ombre si elle n'était pas déjà sous l'effet de l'ombre.

Pour les non-PC, les PC font TOUJOURS tous les choix de combat. Même si vous écrivez un PNJ particulier selon les règles PC (ce qui est une violation de la lettre des règles elles-mêmes, mais pas une violation majeure ; voir pg. 24 du livre LM), les PC choisissent leurs positions, les PNJ ne les obtiennent pas, ne peuvent pas utiliser les capacités qui leur sont liées, et meurent à la première blessure, comme d'habitude.

Endurance
La valeur d'endurance d'un personnage Loremaster est de vraiment nécessaire que lorsqu'une rencontre dégénère en une confrontation armée. Les personnages Loremaster impliqués dans un combat sont traités comme des adversaires, et sont et sont éliminés à la fin d'un round s'ils sont réduits à zéro Endurance, ou sont tués purement et simplement s'ils sont blessés une fois. Les règles habituelles d'encombrement ne s'appliquent pas aux personnages Loremaster. Loremaster, et ils sont équipés de la manière que le Loremaster juge bon de les équiper en fonction de leur profession et les circonstances de la rencontre.
Livre du Loremaster TOR p. 27

Edition : mai 2014

Comme alternative, on pourrait utiliser une modification du système de position. Les deux joueurs choisissent leur position, et leurs actions sont limitées par celle-ci, mais le TN utilisé est basé sur une combinaison.

A  B> F   O   D   R
F     3   6   9  12  Forward
O     6   9  12  12  Open
D     9  12  15  12  Defensive
R    12  12  12  12  Rearward

Ceci est basé sur 3+A+B, où A&B utilisent tous deux F=0, O=+3, D=+6, et le tir de missile utilise toujours 12. Cela suppose que les PNJ sont toujours ouverts, comme base de référence.

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Ok, peut-être que la question était trop axée sur le JcJ. En fait, j'aurais dû la formuler de manière à demander comment le combat est géré lorsque deux personnages construits avec les règles de construction des PC s'affrontent. Par exemple, un groupe de Beornings sinistres oblige une équipe de Nains à se battre ? Cela peut très bien se produire avec ou sans l'Ombre dans les deux camps, je pense. (Je vais ajouter ceci comme une modification à la Q.)

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Vous dirigez les PNJs en tant que PNJs, pas en tant que personnages. C'est un point c'est tout. C'est dans le livre du GM.

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Je suppose que je vais devoir relire cette section, attentivement. Merci. :)

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