Nous créons une carte JcJ en kit pour Noël. Les joueurs pourront choisir un kit pour se battre. En utilisant /gamerule keepInventory false
nous pouvons empêcher les joueurs de laisser tomber des objets à leur mort, cependant, les joueurs peuvent toujours laisser tomber des objets en général. C'est un problème car les joueurs pourraient choisir un kit, laisser tomber leurs objets, puis choisir un autre kit. De cette façon, ils peuvent équiper plusieurs kits à la fois, ce qui est évidemment involontaire.
Nous ne voulons pas nettoyer tous les objets qui se trouvent sur le sol dans une boucle, car les joueurs peuvent accidentellement laisser tomber leur objet lorsqu'ils sont en panique.
Fixer le PickupDelay
de tous les objets à 0 ne fonctionne pas non plus car vous pouvez toujours partager des objets avec d'autres joueurs de cette façon en vous tenant très près les uns des autres.
Comment empêcher les joueurs de laisser tomber tous les objets ?
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Ce n'est pas une réponse, mais cela pourrait aider à la trouver : sur un serveur où je joue, ils ont un tag "soulbound" qui empêche de perdre l'objet à la mort et empêche également de le laisser tomber (mais peut être placé dans des coffres).
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@Federico Dans Vanilla Minecraft cela existe sous le nom de "Curse of Binding", mais malheureusement cela ne fonctionne que pour les armures.