Il n'y a pas de limite au nombre de types de bonus différents que vous pouvez avoir. Les règles de base énumérer les différents types de modificateurs que l'on trouve dans le noyau mais rien ne dit que ce sont les sólo Il existe des types de modificateurs - et les livres non essentiels en inventent sans cesse de nouveaux, sans en faire tout un plat. Il est rare qu'ils se donnent la peine d'"expliquer" ce type de bonus, mais ils se contentent de les rendre explicites.
De plus, l'intérêt supposé des règles épiques est qu'elles peuvent se prolonger à l'infini. Pour qu'il y ait une "limite" finale à la durée de vie de l'épopée. fortifier Une graine serait tout à fait contraire à cette prémisse. Fortifier indique un prix pour l'utilisation de types non améliorés, et c'est tout - ils vous permettent effectivement d'obtenir un bonus arbitraire tant que vous le payez.
Donc oui, quand tu fais ton sort épique en utilisant la fonction fortifier semence, n'hésitez pas à nommer le type de modificateur que vous voulez (et que votre DM accepte), même si vous venez de l'inventer. Il n'y a aucune règle disant que vous ne devriez pas être en mesure de le faire, c'est tout à fait dans l'esprit de l'épopée que vous devriez être en mesure de le faire, et il n'y a tout simplement aucune raison impérieuse de limiter les choses.
Notez, cependant, qu'il s'agit d'une préoccupation largement hypothétique - les règles épiques sont fondamentalement brisées, et vous ne serez pas en mesure de maintenir un jeu cohérent basé sur ces règles jusqu'à ce que vous ayez épuisé tous les types que vous avez dans votre question. La seule façon dont les jeux épiques peuvent fonctionner est d'inventer votre propre système semi-libre qui, au mieux, s'inspire des règles épiques. Les règles épiques elles-mêmes ne fonctionnent pas.