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Quel degré de collaboration est raisonnable pour un projet de Géant à deux têtes ?

Mes amis et moi avons un groupe régulier de dessinateurs de MTG. C'est assez informel, et après le draft, il arrive qu'un groupe de 4 personnes joue Géant à deux têtes juste pour le plaisir, puisque ce n'est pas vraiment un tournoi et que c'est plus un moyen de se réunir et de jouer. Cependant, plusieurs d'entre eux veulent jouer l'intégralité du "tournoi" sous forme de matchs THG la prochaine fois que nous jouerons. Je n'ai aucun problème avec cela et je comprends comment THG fonctionne, mais je suis curieux de savoir quelle est la meilleure façon de faire cela dans une draft.

En supposant que nous choisissions les équipes avant la rédaction, permettons-nous aux joueurs de collaborer pour choisir leurs cartes ? Il semble que cela prendrait beaucoup trop de temps et demanderait beaucoup trop d'efforts pour que les jeux de cartes fonctionnent bien ensemble. Il est vrai que cet effort permettrait d'obtenir de meilleurs decks pour chaque équipe, mais je ne pense pas que le temps supplémentaire en vaille la peine. J'ai suggéré que nous n'autorisions personne à aider son partenaire à prendre des décisions pendant la draft afin qu'ils construisent toujours un deck qui peut se suffire à lui-même, et non pas qu'un joueur utilise 23 contre-sorts et suppressions alors que l'autre utilise 23 créatures. Cependant, mes amis disent que cela pourrait facilement aboutir à des decks qui ne jouent pas du tout bien ensemble.

Après avoir choisi les cartes, je me suis dit que tout le monde serait autorisé à collaborer avec son coéquipier pour construire ses decks, mais le faire pendant la draft me semble excessif. Actuellement, je pense que les joueurs ne devraient pas être autorisés à donner les cartes qu'ils ont choisies à leur partenaire pour leur deck.

Quelles limites devrions-nous imposer à la collaboration pendant la draft pour permettre aux équipes de construire des decks qui fonctionnent bien en synergie, sans augmenter drastiquement le temps requis pour la draft ? Peut-être un intervalle de 3 minutes entre chaque rappel ? Comment trouver un bon équilibre entre la collaboration et l'augmentation du temps nécessaire ?

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WiredJ Points 71

Je recommande de lire directement le Règles des tournois MTG . Vous n'avez certainement pas besoin de faire tous de ce genre de choses pour un projet "occasionnel", mais cela vous donnera quelques bonnes idées sur la façon de gérer les choses.

Le brouillon du Géant à deux têtes étant en fait un format officiellement pris en charge, la RMP comprend des directives spécifiques sur la manière de l'exécuter. La DCI recommande de faire le draft en équipe, puis de construire les decks à partir d'un pool commun :

9.6 Règles limitées du Géant à deux têtes

Toutes les règles relatives aux tournois limités (section 7) s'appliquent, à l'exception de ce qui est décrit ci-dessous. L'ICD recommande que chaque équipe reçoive huit boosters par équipe pour Tournois Sealed Deck du Géant à deux têtes et six boosters par équipe pour les tournois Two-Headed Giant Booster Draft. Pour le nombre recommandé de recommandé pour le bloc actuel, consultez l'annexe E. Les cartes non utilisées dans les decks de départ d'une équipe sont considérées comme un sideboard partagé par les deux joueurs et auquel les deux joueurs peuvent accéder. deux joueurs et auxquelles les deux joueurs peuvent accéder.

9.7 Tournois de Draft de Booster Géant à Deux Têtes

Les équipes (pas les joueurs) se rassemblent dans des cercles de rédaction aléatoires (appelés pods) composés de de taille à peu près égale, sous la direction du juge principal. Les coéquipiers s'assoient les uns à côté des autres. Les officiels du tournoi distribuent ensuite des packs de identiques à chaque équipe du groupe. Après avoir ouvert et compté les cartes de leur premier paquet, l'équipe choisit deux cartes dans le paquet de puis passe les cartes restantes, face cachée, à l'équipe située à sa gauche. gauche. Les cartes sélectionnées peuvent être placées en une ou deux piles. Les cartes Les cartes choisies ne sont pas attribuées à un joueur particulier ; elles font partie d'une réserve dans laquelle les deux joueurs peuvent puiser. Elles font partie d'une réserve à partir de laquelle les deux joueurs construiront leurs jeux. Les paquets ouverts sont passés dans le pod de tirage - chaque équipe prenant deux cartes de chacun d'entre eux avant de passer - jusqu'à ce que tous les paquets soient épuisés. avant de passer - jusqu'à ce que toutes les cartes aient été tirées. Pour le deuxième paquet, le sens du tirage est inversé comme d'habitude. Ainsi, le Ainsi, la direction générale du tirage est gauche-droite-gauche-droite-gauche-droite.

En général, il n'y a pas d'interdiction de communication entre coéquipiers ; les tournois utilisent plutôt des limites de temps pour décourager la paralysie de l'analyse :

4.4 Communication en équipe/géant à deux têtes

Les membres d'une même équipe peuvent, à tout moment, communiquer entre eux verbalement. Ce site Cela inclut le jeu, la rédaction et la construction des cartes. tournois Limited. Cependant, les membres d'une équipe qui ont l'occasion d'acquérir des d'acquérir des informations cachées (par exemple, en parlant aux spectateurs après leur spectateurs après leur propre match alors qu'un coéquipier est toujours en train de jouer) de communiquer avec leurs coéquipiers pendant la durée du match. L'interdiction de prendre des notes écrites de quelque nature que ce soit pendant les repêchages s'applique également aux repêchages d'équipe. s'appliquent également aux repêchages d'équipe.

Si vous jouez sans juges, je vous encourage à mettre au point une sorte de procédure pour gérer le jeu lent au sein de votre groupe.

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Adam Lindberg Points 9689

Option 1 : autoriser la collaboration pendant la construction des jeux, mais fixer un moment (assez strict) pour choisir les jeux. (Dans ce cas, je n'autoriserais pas les decks secondaires, si j'étais vous...)

Option 2 : pas de collaboration, mais autorisation des jeux secondaires - après le premier match, les joueurs pourront accéder aux jeux secondaires et corriger les problèmes mis en évidence par le dernier match (comme d'habitude).

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