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L'avantage d'une main secondaire plus lente pour un chevalier de la mort de glace à double usage dans World of Warcraft ?

En ce qui concerne la vitesse des armes, j'entends beaucoup parler d'une main secondaire plus lente.

Pourquoi serait-il plus important que ma main secondaire soit plus lente que ma main principale ?

- EDIT -

Excuses. Cette question est du point de vue d'un chevalier de la mort gelé à double usage.

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Cela dépend vraiment de la classe et de la spécification, Epic Advice a quelques des questions plus spécifiques qui détaillent les avantages possibles pour la plupart des classes et des spécifications.

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Il serait plus facile pour les lecteurs qui essaient de répondre aux questions, si vous faisiez référence à WOW dans le titre de la question. Tous les joueurs ne jouent pas à WOW et ils auraient besoin de lire toute la question pour comprendre de quoi vous parlez, au lieu de pouvoir ignorer la question en se basant uniquement sur le titre.

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@nicolai - les balises sont utilisées plus efficacement à cette fin.

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Jonathan Points 197

Cela n'a pas plus d'importance pour la main gauche que pour la main droite. Vous utiliserez toujours l'arme à dégâts médians les plus élevés en main principale. Les dégâts médians sont égaux à (Max+Min)/2, si vous utilisez les dégâts médians vous pouvez ignorer la vitesse car les armes plus rapides auront automatiquement des dégâts médians plus faibles.

Et puisque vous avez une double arme, vous aurez une pénalité pour toucher (et endommager) votre main libre. Votre priorité devrait donc être votre main principale en raison des capacités spéciales (par opposition aux attaques automatiques). Pour ce qui est de la main secondaire, vous voudrez des armes lentes (et des dégâts médians élevés) car, contrairement aux voleurs qui veulent appliquer rapidement des poisons, vous voudrez faire plus de dégâts à chaque coup.

Des dégâts médians plus élevés sont toujours mieux pour un chevalier de la mort.

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Votre deuxième paragraphe est trompeur. Les chevaliers de la mort gelés à double maniement frappent avec leurs deux armes pour leurs attaques spéciales principales, et pas seulement avec leur main principale, ce qui est la raison pour laquelle vous voulez une main secondaire plus lente. Vous voulez maximiser vos dégâts de pointe sur les deux mains afin que vos attaques instantanées (lire : spéciales) fassent plus de dégâts en moyenne, car elles n'ont rien à voir avec la vitesse de l'arme. Bien que votre réponse soit techniquement correcte, elle est légèrement trompeuse et erronée sur le plan factuel.

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Judah Himango Points 27365

En raison de la menace de Thassarian, toutes les attaques spéciales des chevaliers de la mort de givre toucheront désormais les deux armes. Vous voudrez obtenir des armes qui ont les dégâts moyens les plus élevés possibles. Dans la plupart des cas, cela signifie rechercher une arme à vitesse plus lente (>2,5). Cependant, assurez-vous de toujours vérifier les dégâts moyens, car la vitesse d'une arme peut parfois être trompeuse. Si deux armes ont des dégâts moyens similaires, celle qui a les DPS les plus élevés sera finalement la meilleure.

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La menace du talent de Thassarian est la principale raison pour laquelle les armes lentes doivent être utilisées. C'est le même concept que Stormstrike pour les chamans d'amélioration (et, dans un registre légèrement hors sujet mais similaire, Lava Lash).

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Kara Marfia Points 966

Cela dépend si vous faites des points simples ou doubles, mais en général, il est préférable de procéder lentement.

Armes à double tranchant, orientées vers la menace (armes à DPS lent) : La menace la plus puissante que vous pouvez produire à partir d'un build de tanking de Givre vient du fait de manier en double des armes à une main à DPS lent avec une méthode à deux maladies.

de élitistejerks

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Yevgeny Simkin Points 1066

Les capacités spéciales se produisent toujours avec votre main principale pour les classes à double arme. en conséquence, vous n'avez que l'attaque automatique de votre main extérieure. typiquement, la logique est souvent que plus la vitesse d'attaque est lente, plus vous êtes souvent à l'extrémité supérieure des dommages. en tant que DK en particulier (c'est-à-dire avec le 3x crit), si vos attaques automatiques (de la main extérieure) sont typiquement à l'extrémité supérieure, l'augmentation de la vitesse ne compensera pas les dommages bruts infligés une fois que vous aurez compté les crits.

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