Les personnages muets qui ont réussi ne sont pas juste muet. Développez le personnage autant que vous le feriez pour un personnage qui n'est pas censé être muet.
Je trouve que les personnages qui utilisent des mots d'une syllabe ou une grammaire étrangement mauvaise, mais qui ne semblent pas handicapés, deviennent vite ennuyeux. Votre personnage peut suivre les conseils de ses amis la plupart du temps, mais lorsqu'il est laissé à lui-même, il commet des erreurs ou fait l'évidence en combat. Si ses amis lui ont dit de faire quelque chose et que la situation a changé, faites-lui continuer à faire ce qu'ils lui ont dit de faire parce qu'il ne comprend pas pourquoi il le fait en premier lieu.
Aussi, n'en faites pas trop. Vous comptez probablement sur les autres pour comprendre certaines choses, mais vous pouvez vous souvenir de la façon dont les gens vous ont traité. Si les gens sont condescendants avec vous, vous pouvez le savoir, à moins qu'ils ne le fassent de manière subtile. Lorsqu'il devient évident que vous avez fait quelque chose de stupide, vous avez honte, vous vous mettez en colère ou vous êtes embarrassé et vous ne voulez pas que quelqu'un en parle. Vous n'utilisez pas de structure de phrase complexe, mais vous parlez généralement assez normalement pour qu'il ne soit pas immédiatement évident que vous êtes stupide.
Cela peut être amusant pour la table car c'est une sorte d'exercice de résolution de problèmes pour donner à votre personnage des instructions qui couvrent suffisamment de possibilités mais qui ne sont pas trop compliquées à comprendre. La résolution de certains problèmes et la stratégie ne sont pas à votre portée, mais vous pouvez passer ce temps à déterminer comment votre personnage comprend la situation. Jusqu'à un certain point - vous pourriez demander l'aide de tout le monde pour que l'intrigue ne soit pas une série d'énigmes ou de puzzles, à moins qu'ils ne vous donnent spécifiquement quelque chose à faire (par exemple, votre personnage participe à un concours d'énigmes contre un poulet qui parle : "Sur quoi suis-je assis ?". "Un œuf". "Qu'est-ce que j'aime pour le petit-déjeuner ?" "Un œuf". "D'où viennent les poulets ?" "Un oeuf". "Qu'est-ce qui est arrivé en premier avant le poulet ?"...).
Pour un realmente Un personnage muet qui les incarne de manière réaliste ne serait probablement pas amusant, puisqu'ils n'ont généralement aucune idée de ce qui se passe - ce serait comme essayer d'incarner un chien. S'il s'agit d'une campagne comique où vous êtes aussi stupide que possible, cela peut fonctionner, mais cela ne durera que quelques sessions au maximum. Ou pas. Si vous vous amusez, ne me laissez pas vous arrêter - je pense simplement aux personnages d'autres personnes qui ont fonctionné à mon goût.
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Un beau complément à Comment puis-je jouer le rôle d'un personnage intelligent ?
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@WesleyObenshain Erm non. Cela conduit généralement à des personnages qui incarnent vos pires préjugés sur les gens, qui ne sont pas amusants à jouer et rendent le jeu pire pour les autres personnes.
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Salut à tous, bonnes réponses. J'avais peur en venant sur cette Q de la trouver pleine de a) confusion chaotique avec des idiots et/ou b) de réponses non basées sur un jeu réel (Bon subjectif, Mauvais subjectif) mais là c'est de la haute qualité. Bon travail !