Le sort image miroir crée des figurines du lanceur de sorts.
Ces figurations se séparent de vous et restent en groupe, chacune à moins de 1,5 m d'au moins une autre figuration ou de vous. Vous pouvez vous déplacer dans et à travers une image miroir. Lorsque vous et l'image image miroir se séparent, les observateurs ne peuvent pas utiliser la la vision ou l'audition pour dire lequel est vous et l'autre l'image. Les figurants peuvent également se déplacer l'un dans l'autre. Les figurants imitent vos actions, faisant semblant de de lancer des sorts quand vous en lancez, de boire des potions quand vous buvez une potion, de léviter et de faire des tours. des potions quand vous buvez une potion, léviter quand vous lévitez, et ainsi de suite.
Dans la faq de DnD, il est indiqué que vous pouvez avoir tous les figments et vous-même dans la même case.
Tout cela semble assez simple, cependant, le dernier paragraphe de la formule est déroutant.
Un attaquant doit être capable de voir le images pour être trompé. Si vous êtes invisible ou l'attaquant ferme les yeux, le sort n'a pas d'effet. n'a aucun effet. (L'incapacité de voir entraîne les mêmes pénalités qu'être aveuglé).
Je me demande donc si, si quelqu'un ferme les yeux, il doit quand même savoir dans quelle case se trouve mon personnage réel. Peut-il le faire en utilisant le test d'écoute, et cela échouera-t-il si les images miroir sont dans des cases différentes de celles du lanceur de sorts original ?