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Comment avoir le bon timing pour parer ?

J'aimerais maîtriser la parade, et je pense que je peux obtenir les bonnes directions, mais je ne vois pas vraiment comment le jeu évalue le timing. Souvent, je suis soit trop tôt, soit trop tard.
Que dois-je rechercher ?
Comment dois-je planifier mes communiqués de presse ?

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Paul Wicks Points 13205

La parade semble fonctionner essentiellement lorsque les deux attaques traversent la même zone en même temps. Tous les ennemis ont un temps d'arrêt avant le coup réel. Vous devez prendre en compte le fait que vous avez aussi la même chose . Votre wind-up est assez court, mais il est présent, et vous devez le prendre en compte. Le timing d'une parade consiste à faire en sorte que votre wind-up se termine au moment où leur slash est sur le point de commencer, pour que votre slash croise le sien et l'annule.

Ce qui rend la situation délicate, c'est la rapidité et la fenêtre d'opportunité. De toute évidence, les adversaires plus rapides, comme le Roi Dieu, vous obligent à rester sur vos gardes, tandis que les ennemis lents, comme le Chevalier Noir, vous feront rater votre parade parce qu'ils sont encore en train de se préparer. Mais la vitesse pure de leur assaut n'est pas le seul facteur - le timing peut être différent selon que l'ennemi se déplace plus ou moins vite. Chaque ennemi différent possède ses propres fenêtres de timing, même si leurs animations sont similaires ou même identiques à celles des autres ennemis.

Un des coups que vous connaissez peut-être est celui d'un ennemi qui dégaine son arme derrière lui et qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse pour faire un gros coup. Vous devez le chronométrer juste au moment où sa rotation atteint le point où la lame se dirige dans votre direction. C'est un timing assez facile grâce au long wind-up.

Les Soroks plaqués ont un spin slash très similaire. La différence est que l'enroulement se termine beaucoup plus tôt qu'il n'y paraît. Deceptivement plus tôt. Ainsi, si vous essayez de le parer de la même manière que n'importe quel coup circulaire normal, vous serez coupé à la poitrine à chaque fois. La bonne parade intervient bien plus tôt (ou alors vous vous résignez à bloquer ce coup, car il ne brise pas toujours la garde).

Vous devez prêter attention à ces bizarreries dans la fenêtre réelle et ajuster en conséquence pour chaque classe d'adversaire.

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Siri Points 1

"Il faut faire attention à ces bizarreries dans la fenêtre réelle et s'adapter en conséquence pour chaque catégorie d'adversaire."

Hm, on apprend à parer grâce à sa colonne vertébrale, pas à son intellect (bien que tous les facteurs que vous mentionnez fassent partie de l'équation).

La meilleure façon d'apprendre est d'avoir un retour d'information clair et immédiat sur ce que l'on fait bien.

1) Entraînez-vous également sur le centre d'entraînement de l'île.

Mais plus important encore

2) Dans les combats réels, faites de la place dans votre configuration pour une "Parade parfaite, Titan paralysé (3s)" ou un GEM similaire. Au lieu que le retour soit un texte sur l'écran, que vous ne devriez pas prendre le temps de lire de toute façon, le retour est maintenant un changement matériel dans la situation. Et c'est ainsi que vos réflexes sont programmés pour apprendre. Et c'est ainsi que ça marche le mieux.

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