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Y a-t-il un temps d'incantation par défaut pour un sort ou une capacité de classe si aucun n'est spécifié ?

Je suis relativement nouveau à D&D. Je ne fais partie d'un groupe que depuis environ 2 mois, et j'apprends encore des choses à chaque fois que nous nous réunissons. Mais ma question est la suivante : si un sort/cantrip/capacité de classe ne spécifie pas le temps d'incantation requis (c'est-à-dire action, action bonus, réaction), quel est le paramètre par défaut pour l'incantation ?

Je me demandais juste si une telle chose existait. Parce que je regardais les homebrews de classe pour une campagne à venir, et certains d'entre eux ne précisent pas comment utiliser la capacité de classe en combat. Je pourrais simplement demander à mon DM comment il souhaite procéder, mais je suis curieux de savoir si une telle règle existe.

Y a-t-il un temps d'incantation par défaut pour un sort ou une capacité de classe si aucun n'est spécifié ?

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Tyler Rick Points 3033

Si aucune action n'est spécifiée, aucune action n'est requise.

Un excellent exemple de cela est le combat du combattant Action Surge qui stipule :

À partir du 2e niveau, vous pouvez vous pousser au-delà de vos limites normales pendant un instant. A votre tour, vous pouvez effectuer une action supplémentaire.

Vous ne pouvez utiliser Action Surge qu'à votre tour, mais elle ne nécessite pas d'action, d'action bonus, de réaction, d'interaction avec un objet, etc. Il n'y a pas de règle générale "par défaut tout est une action" dans les règles.

Cependant, assurez-vous de vérifier partout

Si un objet magique vous permet de lancer un sort à partir de celui-ci, mais ne spécifie pas le temps d'incantation, alors le Activation d'un élément règles s'appliquent :

Certains objets magiques permettent à l'utilisateur de lancer un sort à partir de l'objet. Le sort est lancé au niveau de sort le plus bas possible, ne consomme aucun emplacement de sort de l'utilisateur et ne nécessite aucun composant, sauf si la description de l'objet indique le contraire. Le sort utilise son temps d'incantation normal L'utilisateur de l'objet doit se concentrer si le sort requiert de la concentration.

En ce qui concerne les sorts eux-mêmes, tous les sorts officiellement publiés spécifient un temps d'incantation. . Les règles n'interdisent pas explicitement les sorts "sans action", mais j'attribuerais l'omission du temps d'incantation d'un sort maison à une erreur humaine.

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RevanantBacon Points 11533

D'après ce que j'ai pu trouver, tous les sorts et capacités de première partie indiquent le type d'action nécessaire pour les activer/utiliser. Vous avez dit que vous regardiez du contenu maison, mais il n'était pas clair s'il s'agissait d'une classe complète ou d'un archétype pour une classe.

N'ayant pas vu les capacités moi-même, je ne peux pas me prononcer sur le type d'action que vous devriez utiliser, mais une règle générale (et une règle réelle écrite dans certains RPG comme Pathfinder) est que si ce n'est pas explicitement indiqué, un sort/une capacité nécessite l'utilisation d'une action régulière (pas de bonus) pour être activé/jeté/déclenché/etc. 5e ne semble pas avoir cette règle spécifique, mais puisque vous ajoutez déjà du contenu maison, qu'est-ce qu'une règle de plus ?

En réalité, vous devrez en discuter avec votre MJ et trouver un consensus sur la façon dont cela doit fonctionner, mais si vous pouvez contacter la personne qui a écrit le contenu homebrew, vous pourrez obtenir une réponse définitive sur la façon dont cela doit fonctionner.

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