En ce qui concerne les dégâts par position et type de compteur, en général, Normal < Côté < Arrière pour la position et Normal < Compteur de course (côté) < Compteur de course (arrière) <= Compteur d'attaque pour les compteurs. Testé avec Astaroth à pleine charge. 44[B]
:
- Coup normal : 65
- Un coup sur le côté : 68
- Coup arrière : 71
- Compteur d'attaque normale : 78
- Compteur d'attaques latérales : 81
- Compteur d'attaque à l'arrière : 85
- Compteur de course normal (côté) : 71
- Compteur de coups de pied de côté (côté) : 75
- Contre-attaque arrière (côté) : 78
- Compteur de course normal (arrière) : 78
- Coup latéral, compteur de course (arrière) : 81
- Compteur de course à l'arrière (arrière) : 85
Les versions de coups propres ne sont pas incluses, car je n'ai pas encore trouvé le moyen de faire en sorte que le système accorde automatiquement les dégâts des coups propres (de la même manière que vous pouvez définir les dégâts des compteurs).
Les attaques qui touchent quelqu'un à la tête (défonce) ne font pas plus de dégâts spécifiquement, pour autant que je sache. Je n'ai pas encore trouvé un personnage avec une attaque qui peut être soit haute soit moyenne, cependant.
Les entrées justes (entrer une attaque en utilisant le timing le plus rapide/parfait) augmenteront aussi légèrement les dégâts. Ceci est distinct d'un coup propre.
Les coups propres ont apparemment une chance pseudo-aléatoire d'obtenir des dégâts améliorés. Certaines attaques peuvent augmenter cette chance, et on dit que les entrées simples augmentent légèrement la chance d'un coup propre.
Tous les éléments individuels s'empilent (entrée simple, coup propre, position et contre), ce qui fait qu'une attaque avec entrée simple, coup propre, contre coup arrière, est susceptible de causer les dégâts les plus élevés pour toute attaque individuelle. Il reste à voir comment ils se combinent exactement (c'est-à-dire si le tout est plus grand que la somme de ses parties).