À chaque tour de JcJ, c'est-à-dire pas un tour de butin, chaque joueur affronte un adversaire aléatoire sur son propre plateau. Au cours d'un tour donné, vos unités se battent sur deux tableaux : elles défendent vos HP sur votre tableau et attaquent un joueur aléatoire sur son propre tableau.
Les résultats de ces combats ne sont liés d'aucune façon les uns aux autres, si ce n'est qu'ils utilisent les mêmes pièces. Lorsqu'un message indique qu'un joueur a repoussé votre attaque, cela signifie que ce joueur a gagné. sur leur propre tableau indépendamment de ce qui s'est passé sur votre tableau.
Repousser une attaque n'entraîne aucun dégât de HP pour l'attaquant, et le jeu ne se termine que lorsque tous les joueurs sauf un ont épuisé leurs HP, il n'utilise pas de format à élimination unique. Lorsqu'il ne reste plus que deux joueurs, s'ils parviennent tous deux à repousser l'attaque de l'ennemi, aucun d'entre eux ne perdra de HP et le jeu peut continuer à s'étirer jusqu'à ce que l'un d'entre eux finisse par perdre.