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Y a-t-il un moyen d'échapper à la fléchette tranquillisante d'Ana ?

Je n'ai pas d'enregistrement pour le prouver, mais on m'a dit qu'une Mei peut échapper à la fléchette tranquillisante d'Ana en se mettant immédiatement en cryostase.

Est-ce que c'est vrai ? Et indépendamment du fait que ce soit vrai ou non, y a-t-il un autre moyen pour un joueur d'échapper ou d'annuler la fléchette tranq d'Ana ?

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Иво Недев Points 13112

Il y a trois façons de supprimer les effets de la fléchette ou de l'évasion.

  1. Tu es étourdi par le Dart, mais ensuite tu es endommagé. C'est l'effet normal de la fléchette.

  2. Vous esquivez la fléchette par tous les moyens possibles.

  3. L'effet de la fléchette se dissipe en 5,5 secondes.

Votre exemple le plus probable est celui d'une personne qui se fait tirer dessus par une fléchette, qui voit l'animation/entend le son et se met rapidement en cryostase avant que la fléchette ne l'atteigne réellement. Comme Overwatch est un jeu de prédiction, le jeu prédit que la fléchette va vous toucher, et si vous parvenez à réagir dans les 20ms avant que la prédiction ne se réalise, alors vous êtes en sécurité, vous vous soignez et la fléchette ne vous touche jamais.

Une fois que vous êtes touché par la fléchette, il n'y a absolument rien que vous puissiez faire. Vous ne pouvez pas utiliser vos compétences, vous ne pouvez pas bouger, vous ne pouvez pas sauter, vous ne pouvez pas faire d'ult - Rien. Seuls les dégâts vous sauveront, ou si le temps de la fléchette s'écoule.

Personnellement, j'aime affronter une Ana, essayer de prévoir le bon moment pour qu'elle me tire dessus, et faire un mouvement inattendu (comme voler dans le ciel avec Phara). La plupart du temps, Ana rate son tir et je peux continuer à me battre.

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Je suppose que si vous êtes assez rapide, n'importe quel mouvement d'atténuation (ult de Zenyatta, deflect de Genji, Wraith Form de Reaper et cetera) pourrait également fonctionner. Comme je n'ai pas vu la situation moi-même, je vais devoir accepter cette réponse comme la plus plausible, et je le ferai si aucune autre réponse ne peut offrir une explication différente.

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@Zibbobz Ouais, même l'esquive devrait fonctionner si son tir est assez haut. Le fait est que tu ne peux pas y échapper, une fois qu'il t'a touché.

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@ Bien sûr, tu peux éviter d'être touché par la fléchette, en n'étant pas touché par la fléchette mais la question principale portait sur l'annulation de l'effet une fois que l'on a sont hit.

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Wrigglenite Points 45084

Le sommeil provoqué par une fléchette Tranq ne prend fin qu'après 5,5 secondes ou après avoir subi des dégâts de la part de l'ennemi. Le héros endormi ne peut pas agir du tout, et ses coéquipiers ne peuvent rien faire pour le réveiller.

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J'ai failli rétrograder cette réponse parce qu'elle n'apportait pas de nouvelles informations, puis j'ai réalisé qu'elle avait été soumise environ deux minutes avant la réponse de 's. Donc je suppose que je vais l'upvoter ?

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Vous pouvez l'esquiver ou la bloquer avec le bouclier de Reinhardt. Si vous êtes touché, les seules façons de sortir de l'effet d'étourdissement sont de vous faire toucher par l'ennemi ou d'attendre les 5,5 secondes jusqu'à ce que l'effet s'estompe.

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