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Quelle est la meilleure stratégie pour conquérir des comtés dans Pocket Empires ?

J'adore jouer à Pocket Empires sur mon téléphone Android et j'essaie de conquérir quelques comtés voisins.

J'envoie généralement mes ralentisseurs (1 Paladin, 1 Hussard, 1 Milice) et ensuite toutes mes unités à distance. Mais je me demande quelle serait la meilleure stratégie pour conquérir des comtés.

  • Devrais-je ajouter d'autres unités comme les Trolls ou les Démons pour absorber plus de rounds de dégâts ?
  • De combien d'armes de siège ai-je besoin et les béliers sont-ils utiles ?
  • Combien de Lézards ou de Veuves noires dois-je envoyer pour faire le plus de dégâts sans en perdre trop ?

Toute suggestion pour une stratégie solide est la bienvenue !

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Bryan Denny Points 21817

Étant donné que je n'ai pas de comtés vides dans mon voisinage pour le tester, je n'ai pas la possibilité de le faire, mais étant donné mon expérience actuelle en matière de raids/conquête d'Innumerable 10 Black Widows/Lizards, votre meilleure chance sera de calculer ce que vous pouvez supporter.

Cela signifie que vous devrez espionner le comté pour voir à quoi vous vous attaquez, puis vérifier si votre armée serait capable de le faire tomber. Ce n'est pas aussi difficile que ça en a l'air et il est très facile de devenir tellement surpuissant que ces chiffres n'ont plus d'importance.

Mais pour commencer, nous devons faire quelques calculs ( L'attribution est faite au forum Pocket Empires ) :

Ce dont vous aurez besoin :

Poursuivons donc notre exemple de l'élément Veuves noires et des archers.

Notre objectif est de le découvrir : combien de nos unités peuvent tuer combien de de monstres ?

En d'autres termes, si j'envoie X d'archers, combien de veuves noires veuves noires puis-je tuer sans avoir à sans craindre que les archers soient blessés ?

Pour faire une calculatrice simple et utilisable, vous devez trouver deux choses. Le site deux choses que vous devez trouver alors :

  • La quantité d'attaque de chaque unité individuelle (Attaque par unité) ;
  • Le HP du monstre.

Cela vous permettra de savoir combien de vos unités peuvent tuer combien de monstres.

Ok. Alors ouvre ton premier rapport. Disons que nous avons 500 archers. Vous allez remarquer que sous l'écriture "Round X", il sera écrit quelque chose comme Archers, déplacement : 15, attaque : 5000.

Attaque par unité

Nous devons d'abord déterminer la quantité d'attaque chaque unité individuelle fait. Pour le décomposer très simplement : nous avons 500 unités, elles ont fait 5000 attaques.

Donc le total des attaques est de : 5000 attaques Vous avez : 500 unités Chaque unité fait : 5000/500 = 10 attaques par unité.

1v1 ?

Maintenant que nous savons combien d'attaque chaque unité, trouvons combien d'unités il faudra pour tuer un seul monstre.

Maintenant, d'après le forum, nous savons qu'un veuve noire a 60 HP. Donc si chaque bowman fait 10 attaques, alors il va prendre :

10 attaques par archer

60 HP par veuve noire

\= 0,1667 (cela signifie que chaque archer tue 0,1667 veuve noire)

Vous avez maintenant une formule simple qui calcule combien de veuves noires vos archers peuvent tuer ! Donc si tu as 12345 archers, vous pouvez tuer :

12345 unités * 0.1667 (c'est la valeur 1vs1 ) = 2057.9 veuves noires !

MAIS cela ne représente que 2057,9 par tour !

Nous devons calculer combien de tours vous avez avant que vos unités principales (en dans ce cas, les archers) soient touchés !

Prise en compte des rounds

Je présume que vous comprenez la théorie de guerre de position (alias dos d'âne, kiting, etc).

Votre rapport de bataille sera utile ici. Vous pouvez voir combien de rounds vous avez avant que les monstres ne commencent à attaquer votre unité principale. C'est généralement autour de 3-6 en fonction de la vitesse du du monstre, de la portée de votre unité, et du mélange d'unités que vous envoyez pour agir comme ralentisseurs.

Mais une chose étrange commence à se produire quand les monstres s'approchent trop près de vos unités ! Vos unités commencent à voir leur attaque réduite de moitié ! (cette se produit lorsque le monstre est à 30m ou ou moins de vos unités à distance).

Donc, en gros, multipliez le nombre de tours d'attaque que vous obtenez avant que votre unité principale ne soit touchée : laissez disons que pour nous (pour garder les choses simples), dans notre prétendu rapport, nous déduisons que nous que nous avons 4 rounds AVANT que vos archers ne soient touché (c'est à dire que vos archers sont touchés au le 5e tour).

Cela signifie que votre armée de 12345 archers peut tuer : 2057.9 * 4 = 8231 noirs veuves noires dans un combat (raid ou conquête).


La beauté de l'utilisation de la méthode simple ci-dessus, c'est que vous n'avez pas à faire trop de calculs et de prendre en compte tous compte de tous les facteurs du jeu qui influencent ces choses (ceux-ci sont énumérés ci-dessous). Tout ce dont vous avez besoin est seulement quelques chiffres. Il s'agit d'une façon agréable et propre de faire les choses, mais notez que si vous améliorez quelque chose comme votre attaque, vous devrez recalculer l'attaque "1vs1".

C'est parce que le calcul fonctionne sur la base que tout est toujours la même chose. Ce qui signifie que les facteurs (voir la liste ci-dessous) n'ont pas changé.

Tous les facteurs qui sont déjà incorporés dans le calcul ci-dessus :

  • Valeur d'attaque de votre unité (Veuillez noter que la valeur qui est affichée lorsque l'unité est en cours d'utilisation est la valeur de l'unité). vous les visualisez dans le centre de commandement intègre les éventuelles améliorations de recherche) ;
  • Type d'attaque (par exemple perçante) contre type d'armure [bonus ou pénalités] ;
  • Votre expérience d'attaque + toute potion d'attaque (vous la trouverez dans votre page de profil du seigneur) ;
  • La valeur de l'armure du monstre ;
  • Si votre unité obtient un +/- 75% pour ce type de monstre ;

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Très bien votre explication. EXCENTE ! mais j'ai une question : Si j'envoie un montant égal ou supérieur à un soldat, je ne perds pas de soldat dans l'armée ?

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