48 votes

Que se passe-t-il si j'ignore mon jeu Fallout Shelter pendant deux semaines ?

J'ai commencé à jouer à Fallout Shelter hier. Je vais travailler loin de la civilisation pendant deux semaines et je n'aurai ni le temps, ni l'énergie, ni l'envie de jouer à un jeu sur téléphone. J'aimerais ne pas revenir dans un abri rempli de squelettes.

Que puis-je faire pour atténuer les dommages causés à mon abri après deux semaines sans surveillant ? Puis-je mettre le jeu en pause ou le ralentir ? Dois-je rappeler tous mes explorateurs ?

3 votes

Cela ne s'applique peut-être pas à vous, car vous venez juste de commencer, mais si votre abri compte 100 à 200 habitants, lorsque vous redémarrez le jeu après seulement une journée, il charge pendant très longtemps tout en calculant tous les événements qui se sont produits lorsque le jeu était éteint. Si vous ne jouez pas pendant deux semaines, qui sait ? Il se peut que vous deviez attendre 30 minutes avant de pouvoir rejouer. Soyez patient, si vous laissez le jeu en marche suffisamment longtemps, vous retrouverez votre coffre-fort.

0 votes

@CJDennis J'avais environ 30-40 dwellers et le chargement n'a pas pris beaucoup plus de temps que la normale. Environ 10 à 30 secondes.

0 votes

C'est vrai. Lorsque vous n'avez que quelques habitants, le jeu se charge rapidement. Il m'est arrivé qu'une chambre forte de 200 habitants mette quelques minutes à se charger après avoir été inactive pendant seulement 24 heures.

64voto

GodEmperorDune Points 9172

Bien que les autres réponses soient exactes, j'ai effectivement fait ça.

J'ai fermé l'abri anti-atomique et ne l'ai pas rouvert pendant 4 semaines. J'ai laissé mes explorateurs dans la nature, et certains ont survécu ! screenshot of explorer with 2 week return timer

Ils n'avaient rien d'extraordinaire, juste des niveaux 1 avec des statistiques terribles que j'ai envoyés mourir. Mais ils ont survécu d'une manière ou d'une autre. Je les ramène dans le coffre et les renomme Bear Grylls et Les Stroud.

J'avais aussi quelques cadavres qui ne se décomposaient pas après 24 heures.

Ma théorie pour tout cela est que le jeu ne fonctionne pas réellement en arrière-plan, il enregistre simplement les horodatages, puis calcule ce qui s'est passé la prochaine fois que vous ouvrez l'application. Cela signifie que même si les explorateurs étaient morts lorsque j'ai rouvert le jeu, ils n'étaient morts que depuis quelques instants et non depuis plusieurs semaines, de sorte que la décomposition du corps en 24 heures n'était pas encore terminée. C'est une sorte de le chat de shrodinger où les habitants sont à la fois morts et non morts jusqu'à ce que vous relanciez l'application. Mais je m'égare.

J'ai remarqué que les survivants n'avaient pas d'événements négatifs dans leurs journaux lorsque j'ai redémarré. Il s'agit peut-être d'un bug ou de quelque chose que les développeurs n'ont jamais testé, car attendre une semaine pour lancer un scénario de test est un peu difficile.

Dans tous les cas, je voudrais ne pas recommander que vous avez des explorateurs quand vous fermez pour deux semaines. Je ne sais pas si mon expérience était un coup de chance, ou si c'est parce que j'ai mis à jour l'application avant de recommencer, ou quoi que ce soit. Les autres ont mentionné cela plus en profondeur, mais voici la liste rapide :

  • Rappelez vos explorateurs
    • Ou laissez-les là pour la SCIENCE (et faites-nous part des résultats).
  • Compléter les ressources
    • Assurez-vous d'avoir une certaine marge de manœuvre entre votre capacité totale de ressources et les ressources requises pour le coffre (ligne verticale sur la barre de ressources) afin que toutes les ressources soient satisfaites après que l'application ait pris sa petite bouchée lorsqu'elle s'éteint. Sinon, à votre retour, votre coffre sera endommagé, exposé à des radiations ou à une baisse de puissance.
  • Assurez-vous que tous les cadavres sont nettoyés
    • Tu ne veux pas que tout le monde soit malheureux à ton retour.
  • Mettre les habitants en formation
    • Ils pourraient tout aussi bien utiliser le temps d'arrêt pour gagner une stat.

Votre coffre ne sera pas victime d'incendies, d'attaques de pillards, de griffes de la mort, de tolérats, de cafards ou d'autres événements pendant que l'application est fermée. Les événements devraient continuer à s'accumuler pour les explorateurs, à moins que vos gars ne soient victimes du même bug de survie que les miens. La chose la plus sûre est de les rappeler.

22 votes

Je vais renommer un habitant "Pour la science" et l'envoyer sur son chemin !

8 votes

"Ma théorie pour tout cela est que le jeu ne fonctionne pas réellement en arrière-plan, il enregistre juste les horodatages, puis calcule ce qui s'est passé la prochaine fois que vous ouvrez l'application." - Juste une note, c'est ce que tous Les jeux mobiles le font, pas seulement celui-ci. Sur les mobiles, il n'y a aucune garantie que le système d'exploitation permette aux applications de fonctionner en arrière-plan. du tout En fait, il peut fermer et fermera les applications en arrière-plan à tout moment, pour libérer des ressources.

9 votes

Attendre une semaine pour exécuter un cas de test EST beaucoup trop long, mais mettre les timestamps à une semaine auparavant fonctionne très bien ;)

27voto

Schwern Points 1484

@GodEmperorDune a suggéré dans sa réponse que j'envoie quelques explorateurs "pour la science" pour voir ce qui se passe. Voici les résultats.

For Science ! a été envoyé dans le désert le 27 août à 16h08 avec une arme et des vêtements. Case Control a été envoyé le 27 août à 16h02 sans arme ni vêtement.

For Science! enters the wasteland Case Control enters the wasteland

Le jeu a été fermé et n'a pas été rouvert avant le 10 septembre, vers 22h45, soit un total de 14 jours 6 heures 40 minutes. Au cours de cette période, mon téléphone a été allumé et éteint plusieurs fois, la batterie s'est épuisée plusieurs fois et l'accès au téléphone et à Internet a été intermittent. Il n'a pas changé de fuseau horaire.

Je suis revenu pour les trouver tous les deux morts.

RIP For Science! RIP Case Control

Il y a quelques anomalies curieuses. Ils ont tous deux été tués par un Super Mutant (l'un à un normal et l'autre à un Overlord). Les deux ont monté de niveau trois fois. Les deux logs durent environ 10 heures, les mêmes à une minute près. Les deux n'ont été morts que 7 jours 10 heures. Les deux pouvaient être réanimés pour 1000 caps, ce qui, je suppose, est une sorte de maximum.

Ils ont été absents pendant 14 jours, leurs journaux n'ont duré que 10 heures, et pourtant ils n'ont été morts que pendant 7 jours et demi. Où est passée la semaine manquante ? Est-ce que la folie du désert les a saisis au point que même une bonne comptabilité les a abandonnés ? !

Une chose est sûre, les explorateurs morts peuvent être réanimés même après être morts pendant une semaine... du moins si vous n'ouvrez pas le jeu. Le temps qu'ils restent dans le jeu est une expérience pour une autre fois.

Afin de satisfaire le comité d'éthique, les deux explorateurs ont été réanimés et effectuent maintenant leur long voyage de retour vers le coffre-fort.

5 votes

La minuterie du journal se remet à zéro chaque jour, donc seule l'heure et la minute sont affichées. La mention "Mort 7j 10h 6m" signifie qu'ils sont morts après avoir passé 7 jours, 10 heures et 6 minutes dans le désert. Ils ont pourri pendant les 6 autres jours, 20 heures et 34 minutes. Mais bon, la SCIENCE A ÉTÉ ATTEINTE et vous avez récupéré un équipement peu commun.

16voto

Il vous suffit de rappeler vos explorateurs. Ils mourront dans la nature si vous ne le faites pas. Lorsque vous ne jouez pas au jeu, votre voûte ne continue à consommer des ressources que pendant un court laps de temps, et aucun incident, comme un incendie ou une attaque de pillards, ne peut se produire. Vous reviendrez dans le jeu comme vous l'avez laissé.

Une autre chose dont il faut être conscient est que vous ne disposez que de 24 heures pour ressusciter les habitants morts. Si vous avez des habitants morts dans le coffre ou dans la nature, vous devez les ramener à la vie avant de partir.

Un conseil : si vous avez des salles d'entraînement, il serait bon de les remplir avec des habitants ayant la plus haute statistique pour cette salle. Les chronomètres continuent de tourner lorsque vous ne jouez pas, mais ils ne se remettent pas à zéro tant que vous ne recommencez pas à jouer et que vous ne cliquez pas sur les habitants/chambres.

0 votes

Dois-je sortir du menu principal ? Ou est-il suffisant de ne pas avoir le jeu ouvert ?

1 votes

@Schwern Je ne pense pas que cela soit important, mais vous pourriez tout aussi bien quitter le jeu complètement.

0 votes

@Schwern. Si vous avez un ancien appareil Android ou un appareil bas de gamme, je vous recommande vivement de quitter le jeu. Vous rencontrerez moins de plantages de cette façon et votre appareil ne sera pas entièrement inutilisable pendant cette période.

13voto

Tim S. Points 7053

Le jeu se mettra effectivement en pause une fois que tous les minuteurs existants se seront écoulés. S'il vous reste 2 minutes d'énergie, par exemple, le jeu "fonctionnera pendant 2 minutes" puis s'arrêtera. La faim, la soif, etc., seront toutes mises en pause à ce moment-là, pas de raids, d'attaques de cafards, ou quoi que ce soit de cette nature une fois que tous les comptes à rebours existants sont à zéro.

Cela n'inclut pas, cependant, les habitants qui explorent le terrain vague. Ils continueront à explorer jusqu'à ce qu'ils meurent, ou que vous les rappeliez.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X