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Cela vaut-il la peine d'acheter des boîtes de boosters ou des cartes individuelles pour collecter 4 cartes ordinaires et 4 cartes à griller ?

Supposons que je veuille acheter 4 cartes de chaque type, en qualité foil et normale, au moment de la sortie d'une série. Qu'est-ce qui serait le plus rentable ? Acheter des boîtes de booster ou précommander des cartes individuelles ? Ou peut-être une combinaison des deux ?

Comment vous y prendriez-vous pour collectionner des jeux de cartes à feuille et de cartes ordinaires ?

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Quel est le coût d'un boîtier d'amplification ? Est-ce que c'est le prix de vente conseillé ou est-ce qu'on peut les trouver à prix réduit ?

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C'est une question intéressante, mais qui manque d'efforts de recherche. Vous auriez dû être en mesure de résoudre la moitié de l'énigme vous-même, en fixant le prix d'un jeu complet en utilisant l'un des nombreux vendeurs en ligne. TCGPlayer conserve un historique des prix. De plus, combien de temps et d'efforts êtes-vous prêt à consacrer à l'échange de toutes les pièces rares et mythiques que vous ouvrez ?

3 votes

Il convient de noter qu'il existe des sites web qui vendent des "sets complets", c'est-à-dire toutes les cartes d'un set donné. Ces sets devraient être encore moins chers que l'achat de chaque carte à l'unité.

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Kevin Points 2253

La réponse à cette question varie en fonction de la taille de l'ensemble. J'utiliserai Khans of Tarkir comme exemple, qui a 101/80/53/15 communs/non communs/rare/mythiques.

Según ce réponse,

  • 1 paquet sur 6 contient une feuille d'aluminium
  • les mythiques à feuillets sont plusieurs fois plus rares que les rares à feuillets. J'interprète cela comme signifiant que la distribution est égale au nombre total de cartes uniques de chaque rareté, par exemple, pour Khans, on s'attend à ce que 101 foils sur 249 soient communs, et 15 foils sur 249 soient mythiques.

La question " combien de temps faut-il pour collecter au hasard un exemplaire de chaque élément d'une collection, avec remplacement ? " est appelée la Le problème du collecteur de coupons .

En moyenne,

  • Vous devez obtenir 524 commons avant d'avoir un de chaque. Il y a 10 communs par paquet, donc vous devrez ouvrir 52,4 paquets .

  • Vous devez obtenir 397 non-communes avant d'avoir un de chaque. Il y a 3 non-commons par paquet, donc vous devrez ouvrir 132,3 paquets .

  • Vous devez obtenir 241 rares avant d'avoir un de chaque. Il y a une rareté par paquet, sauf dans le 1/8 de chance d'obtenir une mythique, donc vous devrez ouvrir 275 paquets .

  • Vous devez obtenir 49 mythes avant d'avoir un de chaque. Il y a un mythique par huit paquets, donc vous devrez ouvrir 392 paquets .

  • Vous devez ouvrir une moyenne de 14,7 paquets pour obtenir une feuille commune, donc vous devez ouvrir 7702 paquets pour obtenir un de chaque.

  • Vous devez ouvrir une moyenne de 18,7 paquets pour obtenir une feuille non commune, donc vous devez ouvrir 7423.7 paquets pour obtenir un de chaque.

  • Vous devez ouvrir une moyenne de 28,2 paquets pour obtenir une feuille rare, donc vous devez ouvrir 6796.2 paquets pour obtenir un de chaque.

  • Vous devez ouvrir une moyenne de 99,6 paquets pour obtenir un foil mythique, donc vous devez ouvrir 4980 paquets pour obtenir un de chaque.

La question "combien de temps faut-il pour collecter aléatoirement N de chaque élément d'une collection, avec remplacement ?" est appelée la Problème du double Dixie Cup . Utilisateur PM 2Ring situé et mis en œuvre la formule pour moi ; en général, collecter quatre ensembles de quelque chose prend environ deux fois plus d'essais que collecter un ensemble de quelque chose.

+--------+---+----------+----------+--------+--------+----------------+----------------+----------------+----------------+
|rarity  |qty|trials    |trials    |regulars|foils   |packs needed for|packs needed for|packs needed for|packs needed for|
|        |   |(copies=1)|(copies=4)|per pack|per pack|a set of        |a set of        |a set of        |a set of        |
|        |   |          |          |        |        |1 regular       |4 regular       |1 foil          |4 foil          |
+--------+---+----------+----------+--------+--------+----------------+----------------+----------------+----------------+
|common  |101|525       |1091      |10      |101/1494|52              |109             |7765            |16138           |
+--------+---+----------+----------+--------+--------+----------------+----------------+----------------+----------------+
|uncommon|80 |397       |839       |3       |40/747  |132             |279             |7413            |15668           |
+--------+---+----------+----------+--------+--------+----------------+----------------+----------------+----------------+
|rare    |53 |241       |527       |7/8     |53/1494 |275             |602             |6793            |14855           |
+--------+---+----------+----------+--------+--------+----------------+----------------+----------------+----------------+
|mythic  |15 |50        |122       |1/8     |5/498   |400             |976             |4980            |12151           |
+--------+---+----------+----------+--------+--------+----------------+----------------+----------------+----------------+

pour avoir quatre de chaque carte ordinaire et de chaque carte à feuilleter dans Khans, vous devez acheter 16 138 paquets, avec un PDSF de 64 390,62 $. plus taxe.

À titre de comparaison, vous pouvez actuellement obtenir un jeu complet de Khans of Tarkir (non-foil) pour 200 $ de SCG. SCG n'a pas le set de feuilles, mais vous pouvez le trouver pour environ 490 $. 4 x 200 $ + 4 x 490 $ = 2760 $.

64 390,62 $, c'est beaucoup plus cher que d'acheter des billets simples pour 2 760 $, donc les billets simples sont la solution.

3 votes

D'un autre côté, vous pouvez vendre tous les extras que vous trouvez, ce qui réduit quelque peu le coût. Si nous fixons le prix de chaque objet rare à 1 $, le coût est en réalité plus proche de 67 000 $.

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C'est du bon travail ! Si quelqu'un prend le temps de faire des recherches sur le coût d'achat des singles de Khan's of Tarkir, seriez-vous d'accord pour que cette personne ajoute des éléments à votre réponse ? Ou est-ce que l'idée est que 88k$ est tellement scandaleux qu'il n'y a même pas besoin de faire des recherches ?

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@Rainbolt Je ne vois pas d'inconvénient à ce que d'autres personnes ajoutent des informations supplémentaires. Je l'aurais bien fait moi-même, mais je n'ai pas accès aux prix des singles pour le moment.

3voto

panschk Points 705

En général, si vous prévoyez d'acheter des cartes à l'unité ou de construire un deck, il est presque entièrement préférable d'acheter des cartes à l'unité plutôt que des boîtes de boosters. L'achat de boîtes est idéal si vous aimez ouvrir les boosters pour le plaisir ou si vous voulez jouer au draft avec des amis pour augmenter la valeur de la boîte. Il n'est même pas rare qu'une boîte de boosters ne couvre pas son MSRP si vous décidez de la vendre à l'unité.

Pour plus d'informations, je vous recommande de regarder Collège communautaire de Tolarian Canal Youtube. Vous y trouverez d'excellentes vidéos qui vous seront utiles, comme par exemple Cela vaut-il la peine d'acheter un booster ? dans leur Cela vaut-il la peine d'acheter Magic ? liste de lecture, ou Jeu Booster Box en MTG Crack-a-Pack playlist.

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De plus, je vous conseille de regarder les vidéos des jeux de la Boite à Boosters, car elles montrent visuellement la valeur que vous obtenez avec une boite à booster.

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Je suis d'accord, cette partie a été supprimée de ma réponse initiale ("ou ouvrir des boîtes pour voir leur valeur"). Je la rééditerai :)

0 votes

Je l'ai déjà inscrit :)

3voto

steve_mtl Points 480

Une approche hybride pourrait être la meilleure solution. S'il est vrai que la valeur de vente d'un carton d'emballage est inférieure au coût de son contenu en pièces détachées, il est peu probable que vous puissiez acheter le contenu de cette boîte de rappel pour moins que le coût de la boîte. Donc, si vous partez de rien, il est probablement plus efficace d'acheter une ou deux boîtes de boosters que de tout acheter à l'unité.

Plus vous avez de cartes, plus vous avez de chances de recevoir des cartes de votre boîte qui sont au-dessus des 4 dont vous avez besoin. Une fois que cela commence à se produire, vous avez intérêt à vous tourner vers les simples. Et les foils sont suffisamment rares pour que vous finissiez par les obtenir presque tous à l'unité, ce qui représentera une grande majorité du coût. Je ne pense donc pas que cela fasse une grande différence dans l'estimation de 67 000 $ à laquelle Kevin est arrivé (après avoir vendu les doubles). Si vous n'alliez pas chercher les feuilles, la différence serait plus importante en termes de pourcentage.

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Il est peu probable que vous puissiez acheter le contenu de cette boîte pour moins que le coût de la boîte". - Je pense que c'est plus souvent faux qu'on ne le croit, en particulier si vous cherchez des offres en vrac sur les communs et les non-communs. Lorsque le prix des pièces individuelles augmente au point qu'il est rentable d'ouvrir les boîtes, le prix des boîtes augmente généralement pour faire pencher la balance dans l'autre sens.

0 votes

@Steven Mais quand les gens parlent du "prix des singles", parlent-ils de ce qu'ils pourraient obtenir en vendant les cartes à un magasin ? Ou de ce que le magasin leur facturerait pour leur vendre la carte ? Ces deux éléments devraient être sensiblement différents.

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Ils sont très différents - mais en moyenne, je pense que vous pourriez acheter le contenu complet d'une boîte de booster typique dans un magasin pour moins que le prix d'une boîte. Le prix des boîtes est généralement calculé en fonction du "meilleur scénario", ce qui est bien supérieur au prix du contenu typique.

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