J'essayais de formuler le mouvement Spinning Bird Kick de Chun-Li en utilisant la 2ème édition :
Mais je ne sais pas comment couvrir la capacité de se déplacer et d'attaquer en même temps. Comment puis-je construire ce mouvement ?
Canoniquement, il n'y a aucun moyen mécanique de construire un tel pouvoir. Le mouvement et l'attaque sont séparés. Cependant, il existe quelques approches. Pour les approches sans zone, Autofire est populaire pour les attaques comme celle-ci, pour modéliser la possibilité de frapper plusieurs fois.
C'est la solution la plus simple. Il suffit de construire l'attaque et le joueur peut décrire une partie de son action de Mouvement comme un déplacement dans le coup de pied avant de frapper. La complication modèle qu'elle pourrait ne pas être en mesure de le faire dans des espaces confinés, ou de tourner les coins. Vous pouvez aussi faire une action de Mouvement pour la laisser se déplacer, donner un coup de pied à une seule cible, puis se déplacer à nouveau.
Si elle ne peut pas simplement sauter et donner un coup de pied sur place, un modèle de désavantage fait qu'elle doit utiliser soit son action de Mouvement, soit un pas libre de 5 pieds. Si elle doit toujours utiliser toute son action de Mouvement pour l'attaque et qu'elle doit essentiellement faire une ligne droite, cela semble être un bon défaut.
Le tir automatique peut être associé à l'approche ci-dessus et attaquer plusieurs cibles avec une pénalité cumulative. L'approche linéaire peut également être appliquée à la zone (ligne). La zone (piste) est plus délicate d'un point de vue mécanique car elle nécessite que vous vous déplaciez dans l'espace que vous affectez. Quoi qu'il en soit, vous devrez peut-être acheter la caractéristique Zone réduite.
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