J'ai remarqué que la durabilité de mes armes et de mes armures est restée au maximum pendant tout mon temps de jeu. Sont-elles endommagées par l'utilisation ainsi que par la mort après le niveau 10, ou seulement par la mort ?
Réponses
Trop de publicités?Après avoir atteint le niveau 10, vos objets perdront 10% de leur durabilité maximale à chaque mort, les objets perdront également de la durabilité pendant le combat, et pas seulement en subissant des dégâts, mais aussi en les infligeant (à chaque sort/attaque réussie), également en attaquant simplement d'autres parties de votre équipement.
Notez que la durabilité se perd très lentement, et qu'elle augmente probablement avec les niveaux d'équipement/ennemis.
Je ne sais pas pourquoi les gens disent que les objets ne souffrent pas de durabilité, je n'arrive pas à trouver de changements de durabilité dans le changelog, et sur le forum de diablo 3, quelqu'un a confirmé la perte de durabilité (il y a 5 heures).
Il se peut qu'il y ait des bugs ou des déséquilibres, mais soyez assurés qu'il sera implémenté car le système de durabilité est un très bon moyen pour les joueurs de dépenser leur argent et Blizzard le sait.
Par curiosité, je suis allé à l'Acte IV Quête 1, mon terrain de jeu habituel, et je me suis réparé : http://i.imgur.com/d6DWJ.jpg
Puis je suis allé jouer avec les serviteurs d'Iskatu : http://i.imgur.com/SDvaW.png
Bien qu'il soit très lent (la deuxième image a été obtenue après quelques heures de travail), il est très facile d'obtenir des résultats. cinq minutes de laisser ses sbires m'assaillir pendant que Galvanized Ward me soignait), vous semblez définitivement subir une petite quantité de " dégâts de stress " sur l'équipement au fur et à mesure que vous avancez. Il semble que cela soit davantage lié au nombre de coups que vous encaissez qu'aux dégâts que vous subissez, car ces sbires m'infligent des coups de 15 par coup, alors que j'encaissais des coups multiples et fréquents de plus de 4 000 dans Enfer/Cauchemar.
Curieusement, les dommages causés par le stress semblent également endommager vos objets de manière égale - aucun objet n'a subi plus de deux points de perte de durabilité avant que tous les autres n'en aient subi au moins un.