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Où trouver des mechs spécifiques ?

J'ai laissé la réalisation de la liste complète un peu trop tard. J'ai terminé la campagne et tous les systèmes stellaires sont maintenant en difficulté 4-5 crâne ; en conséquence, j'ai collecté tous les méchas lourds et d'assaut, mais trouver des méchas moyens est une douleur. Où puis-je trouver des méchas moyens pour obtenir la réalisation ?

Plus précisément, il me manque encore le Blackjack, l'Enforcer et le Kintaro.

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Kobold_Warlord Points 499

Même après que la campagne soit terminée, certains systèmes sont 3 - 3.5 crânes. Les missions de 3(ish) crânes devraient engendrer des méchas moyens. Je ne suis pas sûr si l'un de ces méchas est favorisé par une faction donnée, si oui, il peut être utile de prendre des missions dans la zone de cette faction. Par exemple, en regardant les entrées pour l'Enforcer et le Kintaro sur sarna.net, on voit qu'ils ont été largement utilisés par les Soleils Fédérés, donc vous pourriez essayer leur espace.

Une autre option consiste à augmenter la variance de la mission dans le fichier de configuration. Dans le répertoire de votre jeu, il y a un fichier appelé SimGameConstants.json. Dans ce fichier, vous pouvez rechercher la clé "ContractDifficultyVariance" et utiliser une valeur plus élevée afin d'obtenir un plus large éventail de difficultés de mission. Des crânes plus bas auront plus de méchas moyens, et augmenteront vos chances de trouver ces méchas spécifiques.

Une troisième option serait d'avoir de la chance et de trouver ces mechas à vendre, mais c'est beaucoup plus rare.

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Daniel Duque Points 115

C'est un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais, je suppose.

Le problème de base de la collection de méchas est que la cote de crâne de base de toutes les planètes augmente au fur et à mesure que vous avancez dans l'histoire ; au moment où vous arrivez à la fin, même les systèmes de démarrage (avec la difficulté la plus faible) sont de 3 à 3,5 crânes. Les contrats que vous obtenez d'une planète sont répartis de manière aléatoire autour de la valeur de base, mais (du moins dans la version 1.0 du jeu) ce n'est pas assez important pour faire une différence significative.

La mise à jour 1.1 rend la collecte des méchas beaucoup plus facile, cependant :

  • La dispersion des difficultés passe de 0,5 à 1 crâne autour de la base.
  • Il existe un paramètre distinct pour le niveau de difficulté, qui contrôle l'indice de crâne de base de toutes les planètes.

J'ai donc réglé le niveau de difficulté sur "Facile", ce qui réduit d'un crâne le nombre de crânes de toutes les planètes par rapport au niveau par défaut. Je suis ensuite retourné sur les planètes de départ, qui étaient maintenant classées entre 2,5 et 3 crânes. Les contrats proposés allaient jusqu'à 1,5 crâne, mais tout ce qui avait 2,5 ou moins était généralement peuplé de moyens et de légers. Après seulement quelques heures à rebondir sur les planètes de départ, j'ai terminé ma collection.

Certaines planètes où des méchas spécifiques sont toujours à vendre :

  • Cate's Hold (Magistrature de Canopus) : Shadowhawk (les deux versions)
  • Panzyr (Restauration Arano) : Griffin
  • Smithon (Restauration Arano) : Dragon

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