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Création d'un spawner de chars de mine avec des blocs qui les chevauchent.

Je sais que dans la version 1.7, on peut invoquer un chariot de mine sur lequel se trouve un bloc, c'est-à-dire qu'on peut modifier la hauteur du bloc au-dessus de lui, quel bloc il est, etc.

Je sais aussi comment faire un spawner de charrette de mine.

Comment puis-je combiner les deux afin de créer un spawner de chars de mine avec un bloc monté sur les chars spawnés ?

J'ai vu ça sur un serveur, c'est une salle de téléportation et quand vous appuyez sur le bouton, cela met un spawner en dessous de vous, et vous voyez ce bloc tourbillonner autour de vous. Des idées ? Cela peut également faire partie d'un plugin.

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Cela se fait très certainement en faisant apparaître un chariot normal, puis en utilisant un bloc de commande pour placer le bloc sur le chariot nouvellement apparu.

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Les spawners ne permettent-ils pas aussi d'obtenir des données NBT supplémentaires ?

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lennartVH01 Points 456

Vous pouvez créer un spawner minecart avec des datatags personnalisés avec la commande suivante :

/setblock ~ ~ ~ minecraft:mob_spawner 0 replace {EntityId:MinecartRideable,SpawnData:{CustomDisplayTile:1,DisplayTile:1,DisplayData:0},SpawnPotentials:[{Type:MinecartRideable,Weight:1,Properties:{CustomDisplayTile:1,DisplayTile:1,DisplayData:0}}],SpawnCount:2}

Les propriétés de SpawnData et de SpawnPotentials doivent contenir les mêmes balises pour que le spawner puisse continuer à frayer. SpawnData n'est pas vraiment nécessaire car elle sera remplacée par SpawnPotentials après le premier spawn, mais je l'ai incluse pour que le spawner affiche la bonne entité lors de sa création.

Je ne sais pas si vous utilisez ou non les identifiants ou les noms de blocs dans la version 1.7. Vous devrez donc expérimenter vous-même avec la DisplayTile.

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