Cela aurait-il un sens d'avoir un magasin ou une boutique qui ne peut être trouvé que dans le plan éthéré ? Les règles telles qu'elles sont écrites ne le permettent-elles pas ? J'ai lu les sections du DMG et du PHB à ce sujet, mais cela semble encore un peu flou.
Mon idée était de faire en sorte que mes joueurs tombent sur un fournisseur d'objets magiques louche qui fait ses affaires dans le plan éthéré pour éviter les yeux indiscrets des autorités.
Question complémentaire : le plan astral aurait-il plus de sens ? Pour moi, cela semble moins réalisable, mais on ne sait jamais.
Mise à jour : Les joueurs ont été transportés via une version modifiée de la Porte Cubique du DMG. J'imagine que ce marchand a la capacité innée de se déplacer vers l'éthéré (pour l'instant, je l'imagine comme une sorte de démon) et qu'il transporte un objet ou deux avec lui lorsqu'il y voyage.
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Quels objets magiques sont vendus ? Comment les clients doivent-ils se rendre à la boutique ? Comment les objets arrivent-ils à la boutique ?
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Daté, mais lié - rpg.stackexchange.com/questions/6436/
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Merci pour ce lien JohnP
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Êtes-vous disposé à utiliser les éditions précédentes comme ressources ? Avec peu de conversion, le "Guide du plan astral" et le "Guide de la frontière éternelle" de Planescape posent exactement le problème que vous recherchez en termes d'inspiration et de points à surveiller.
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Bienvenue ! Vous pouvez prendre le visita en guise d'introduction au site et vérifier les centre d'assistance si vous avez besoin de conseils supplémentaires. J'ai fait une modification juste pour nettoyer un peu la question (vous n'avez rien fait de mal, ne vous inquiétez pas) mais n'hésitez pas à modifier plus loin si vous le souhaitez. Bonne chance et bon jeu !