Travaillez sur les histoires des personnages individuels, ou sur l'histoire de la campagne.
Lorsque les gens savent que le jeu principal ne fonctionne pas, mais que vous ne voulez pas perdre l'élan, assurez-vous de soutenir l'"énergie" (investissement mental) que les joueurs ont avec le jeu. Dans cette optique, les joueurs restants ont quelques options.
Option 1 : Un jeu de microscope
Jouez une partie de microscope (trivialement apprenable en 15-20 minutes) pour détailler un aspect de l'histoire du monde de la campagne. Bien que la quasi-histoire soit probablement exclue, il est intéressant de se pencher sur un sujet qui a une incidence immédiate sur l'intrigue. À cette fin, établissez que les faits appris au microscope ont été répétés dans un conte de barde, et peuvent ou non être vrais dans le jeu. Ce qui est important, c'est que l'œuvre produite est l'une des histoires acceptées de l'époque, et contient donc généralement plus de faits que de fiction. Sous cette réserve, le MJ peut simplement devenir un autre joueur. Dans le pire des cas, vous passez une partie amusante à jouer à des réflexions sur votre monde. Vous restez concentré et passez une soirée agréable. Dans le meilleur des cas, vous donnez au MJ des tas de nouvelles idées et de faits banals à intégrer dans les rencontres futures et vous avez un monde et une histoire beaucoup plus riches avec lesquels jouer.
Option 2 : Flashbacks pour l'histoire du personnage
Soit en utilisant 4e ou un système minimal (comme minimus ), jouer l'histoire d'un personnage. Encore une fois, en utilisant le principe "c'est comme ça qu'un barde l'aurait raconté" ou "c'est généralement ce que les habitants de la région pensent qu'il s'est passé", vous pouvez explorer la vie passée d'un personnage et ainsi enrichir le monde.
Option 3 : Enseignes sur l'entreprise
Je regarde ce post très récent sur l'expérience du "Guest GM", Ragoût de gnome suggère comment faire une campagne invitée dans les entrailles de la campagne principale. En gros, demandez à un MJ invité de diriger une partie basée sur la vie de certains sous-fifres des personnages principaux. Le jeu sera d'un niveau beaucoup plus bas et devrait suivre les événements de l'histoire principale, mais d'un point de vue différent (et de niveau inférieur). Encore une fois, vous maintenez l'attention et enrichissez le monde principal par ces actions.
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Sans éditer la question, il est toujours possible d'y répondre par "toutes les aventures courtes de tous les temps" et cela devient une question de liste, donc je ne peux pas encore en bonne conscience voter pour la réouverture.
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@Andrew, du chat, @Mxy note : "Possiblement bon modifier La question originale impliquait le jeu de rôle mais la modification l'a rendu plus générale, ce qui est bien tant que cela convient à l'OP" J'espère que ceci et ma modification vous aideront à affiner la question.
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Cette question est-elle spécifique à D&D 4e ou souhaitez-vous des réponses non spécifiques à un système ? Si c'est le cas, envisagez d'utiliser une balise comme [system-agnostic] et mentionnez simplement dans le corps de la question que vous jouez à D&D 4e et que les personnes qui répondent doivent garder cela à l'esprit.
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@BrianBallsunStanton - Je pense que vous avez fondamentalement changé la question. La question d'origine, telle que je l'ai lue dans l'historique des modifications, semblait être du type "Quels sont les jeux de rôles sur table que nous pouvons utiliser pour maintenir un calendrier de réunions régulières pendant que notre campagne régulière est en pause ? Le PO, pour moi, semblait délibérément essayer d'éviter toute progression dans la campagne principale, puisqu'ils sont si proches de l'apogée.
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Je suis d'accord, à moins que le PO ne se donne la peine de revenir, je pourrais bien fermer ce dossier.
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@AndrewM tu as un jour pour nettoyer ça avant que ça ne soit à nouveau fermé. J'ai annulé les modifications de Brian car elles s'écartaient vraiment beaucoup de ce que la question semblait être.
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@AndrewM fermé comme annoncé, si vous revenez, n'hésitez pas à le modifier.