6 votes

Les règles spécifiques actuelles du Rank Meter sont-elles connues ?

En ce qui concerne le compteur de rangs dans Classé dans Splatoon 2 ,

enter image description here

Voilà le problème :

  1. Disons que vous avez une ou deux fissures. En fait, parfois, quand vous perdez un match, il ne le fait pas donner une autre chance.

  2. En effet, parfois, lorsque vous êtes sur trois cracks et que vous perdez, cela n'est pas démote/pushback...vous semblez avoir une chance de plus.

(Note, je veux dire dans des parties normales sans déconnexion. Bien sûr, lorsqu'il y a une déconnexion, vous n'êtes pas pénalisé).

  1. De plus, lorsque vous gagnez le quantité de mouvement vers la droite semble varier . Parfois un peu, parfois beaucoup.

  2. Il ne semble pas lié à vos performances personnelles dans le jeu (que ce soit le nombre de tués, la couverture, le temps de contrôle, etc.)

Quelqu'un sait-il ce que le règles exactes réelles sont pour

(1) Quand ou si vous obtenez un crack

(2) Combien il bouge lorsque vous gagnez

Cela semble vraiment aléatoire.

J'ai vérifié le manuel imprimé et il ne contient aucune information.

6voto

Peregrine Lennert Points 413

Desde el Splatoon Wiki

L'indicateur de rang est représenté en interne par un nombre compris entre 0 et 100. Les nombres qui suivent le remplissage de l'indicateur de rang et ceux qui suivent les fissures sont les suivants deux systèmes distincts ; gagner des matchs ajoute des points au système de chiffres qui remplit le compteur de rang, tandis que perdre ajoute des points à un système de chiffres différent qui contribue aux fissures sur le compteur .

Un compteur de rang plein est représenté par le chiffre "plein" atteignant 100, ce qui fait monter le joueur en grade. Le compteur de rangs s'arrête lorsque le nombre de "crack" atteint 100. Chaque tranche de 25 points équivaut à une fissure sur le compteur. .

La façon dont le joueur gagne les points qui affectent ces chiffres dépend de la probabilité de gagner un match en classement, telle que déterminée par le jeu. Le nombre de points de "remplissage" gagnés pour avoir remporté un match que le jeu a déterminé comme étant une victoire probable pour l'équipe du joueur sera plus faible que celui gagné pour un match avec une probabilité plus faible. Inversement, Perdre un match que le jeu détermine que le joueur avait de fortes chances de gagner ajoutera un nombre élevé de points au chiffre "crack" par rapport à un match où le joueur avait moins de chances de gagner.

(c'est moi qui souligne)

Donc, ce que le wiki semble dire, c'est que les fissures servent simplement d'indicateur visuel pour le deuxième chiffre, un peu comme la barre de progression. Je n'ai pas pu trouver de valeurs, mais cela a probablement quelque chose à voir avec la différence entre les rangs de chaque équipe et pas seulement avec le hasard.

Pour répondre à vos questions :

(1) Vous obtenez un crack pour chaque tranche de 25 points dans le nombre de "crack".

(2) Il déplace un montant déterminé par la probabilité que vous ayez gagné le jeu.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X