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Comment fonctionne le pouvoir de compagnon animal d'un alchimiste des sacrements avec le domaine animal ?

Le site Alchimiste du sacrement L'archétype permet grâce au Sacramental Cognatogen d'obtenir temporairement certains pouvoirs de domaine comme expliqué :

Au lieu de fournir des avantages physiques, le cognatogène sacramentel accorde à l'alchimiste sacramentel l'accès aux pouvoirs de domaine d'un domaine ou sous-domaine appartenant à sa divinité comme s'il était un clerc de son niveau d'alchimiste.

Avec une divinité et un alignement bien choisis, un alchimiste de sacrement peut donc choisir la domaine animal qui lui donne un compagnon animal au niveau 4.

Cependant, il est mentionné dans l'archétype que :

Les effets du cognatogène sacramentel durent 10 minutes par niveau d'alchimiste.

Donc, je ne comprends pas comment utiliser le pouvoir de compagnon animal.

Cela signifie-t-il que chaque fois que l'alchimiste utilise son cognatogène sacramentel, son compagnon animal apparaît soudainement, puis, lorsque l'effet prend fin, disparaît soudainement ?

L'animal doit-il rester, mais perdre son statut de compagnon animal à la fin de l'effet ? Ou bien, tant que le cognatogène n'est pas utilisé avec un autre domaine, le compagnon animal doit-il rester ?

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ShadowKras Points 60784

Le domaine animal est problématique...

Je sais que cela brise la suspension de l'incrédulité, mais ce n'est vraiment pas très différent de la Tumeur familière découverte, où chaque jour vous pouvez créer un nouveau familier à partir d'une tumeur de votre personnage.

Les règles relatives aux compagnons animaux des druides ne sont pas claires quant à ce qui se passe lorsqu'un druide perd son compagnon (par la mort ou d'autres moyens). Les druides, les rangers et les chasseurs disposent d'un sort pour appeler d'éventuels compagnons, Appelez l'animal Les classes qui obtiennent des compagnons animaux (cavaliers, samouraïs, clercs, oracles, etc.) ne sont pas concernées. autres ), n'ont rien de tel. Le joueur devra donc collaborer avec le MJ pour trouver un moyen approprié d'obtenir un nouvel animal.

Dans l'une de mes campagnes, un joueur a fait un ranger sans sorts Nous avons décidé qu'il devrait chasser (par le biais de mini-jeux de survie que j'ai préparés à la volée), ou acheter un nouvel animal, et qu'après une semaine, l'animal serait déjà suffisamment entraîné pour être considéré comme un compagnon et apprendrait les tours et les prouesses gratuits qu'il obtient normalement. Mais c'était une classe qui avait un compagnon permanent, pas un compagnon temporaire.

Comme le clerc ou le compagnon animalier de l'Oracle n'ont pas de capacité spéciale pour appeler un nouvel animal, vous devez supposer qu'ils prient pour cela, et que l'animal apparaît quelque temps après, quand cela convient au personnage et au MJ pour introduire l'animal dans son histoire. Pour l'alchimiste, c'est encore plus difficile, car il n'a pas la possibilité de prier et de demander quoi que ce soit à son dieu, l'animal pouvant être invoqué depuis les plans lorsqu'il boit le cognatogène, par exemple.

En fait, puisqu'il s'agit d'un compagnon animal et non d'un sort d'invocation, vous pourriez décider qu'il n'a qu'un seul animal, comme la plupart des classes, et que ce même compagnon apparaît chaque fois qu'il boit son cognatogen le jour même où il a préparé son cognatogen. C'est l'animal qui lui a été accordé par son dieu et cela n'aurait aucun sens d'être une nouvelle créature à chaque fois que cette capacité est utilisée, à moins qu'il y ait une bonne raison pour cela.

Cela permet de gagner du temps pendant le jeu et d'éviter que le joueur prépare 20 compagnons différents pour chaque situation à laquelle il pourrait penser et obtenir un avantage sur les capacités de la créature dans cette situation spécifique (comme un sort d'invocation). Mais personnellement, j'en ferais une créature unique, point final. Et il devrait faire une quête mineure pour la changer ou faire tuer la créature précédente, accidentellement ou pendant un combat, mais jamais volontairement. Mais c'est probablement trop de règles internes pour vous.

Sur le Société Pathfinder Les développeurs ont ajouté la règle suivante pour rendre les choses un peu plus équilibrées pour les alchimistes qui peuvent boire plusieurs cognatogènes en une seule journée :

Page 11-Si un alchimiste sacramentel utilise des capacités de domaine avec un nombre limité d'utilisations quotidiennes, il doit choisir le même domaine chaque fois qu'il prépare un cognatogène sacramentel pour le reste de la journée, en suivant les capacités dépensées normalement pour ce domaine. Par exemple, si un domaine accorde une capacité de 1/jour, il ne peut pas l'utiliser une seconde fois en préparant à nouveau son cognatogène.

Le site Campagne ultime a introduit certaines directives pour ranimer et remplacer les compagnons mais vous constaterez qu'ils sont très limités en matière de mécanique. Au final, vous devrez trouver une solution avec le MJ. Vous ne voudriez pas que l'alchimiste prie pendant 24 heures après boire son cognatogen pour pouvoir profiter de ses nouveaux compagnons, non ?

Le choix d'un compagnon animal nécessite 24 heures de prière.

Cette ligne parle des rangers et des druides (lanceurs de sorts divins), car la seule classe, à cette époque, qui n'avait pas de sort pour invoquer son compagnon était le cavalier. Mais la ligne directrice suivante résume en fait cette réponse :

En termes de mécanique de jeu, il n'y a aucune différence entre ces options, et vous devez travailler avec le MJ pour trouver une méthode de remplacement adaptée à la campagne. .

Sinon, comment ces personnages pourraient-ils obtenir un animal accordé par la division ? C'est magique. .

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