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Y a-t-il un modèle dans l'ordre des boss dans la course aux boss du Dragon du Tonnerre ?

Il m'a fallu six ou sept essais pour obtenir le bouclier hylien en mode héros. Je ne me suis pas préparé avec la Potion du Gardien, je n'étais pas encore si désespéré.

J'ai commencé avec Demise (juste pour le plaisir) trois fois. Deux fois, le second boss était le combat final de l'Emprisonné.

J'ai ensuite commencé avec Tentalus à trois ou quatre reprises. Dans tous les cas, sauf un, le deuxième boss était le premier combat contre Ghirahim.

Je trouve ces coïncidences un peu trop improbables pour être dues au hasard. Y a-t-il un schéma dans l'ordre des combats de boss en fonction de celui que vous choisissez en premier ? Peut-être que pour chaque boss, il y a des boss plus ou moins probables qui suivent celui-là ? Est-il possible de choisir un boss qui aura plus de chances d'offrir une séquence facile si vous ne visez que quatre ou huit victoires ?

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WingManEXE Points 611

Avec de nombreux générateurs de nombres aléatoires, le résultat peut être manipulé car ils fonctionnent sur un compteur d'événements plutôt que sur l'horloge interne du système (qui est distincte de celle qui donne l'heure).

Il me semble que c'est l'un de ces cas, ce qui donne lieu à des nombres pseudo-aléatoires (ce qui signifie qu'ils ne sont pas si aléatoires).

Un cas tristement célèbre de ce genre de chose est le jeu Golden Sun sur GameBoy Advance. Dans ce jeu, il était possible de manipuler le générateur de nombres aléatoires de manière à ce que les chutes très rares soient une certitude. Je ne suis pas surpris que Skyward Sword fasse quelque chose de ce genre, c'est moins gourmand en ressources que les vrais nombres aléatoires.

En fait, il n'y a pas techniquement de modèle, mais il pourrait aussi bien y en avoir un.

Ce qui me pousse à le croire, c'est qu'un patron a presque toujours un patron spécifique dans un ordre spécifique. Dans l'exemple de Golden Sun, pour obtenir le drop rare, il fallait que les personnages exécutent des attaques spécifiques sur des cibles spécifiques dans un ordre spécifique pour obtenir le bon timing. Par exemple, le personnage 1 attaque avec le feu, le 2 avec la glace et le 3 avec la foudre, mais c'est le 3 qui doit attaquer en premier.

On a presque l'impression que c'est une déclaration si, ce qui semble être le cas ici, si le premier est tentalus, le second a 90% de chances d'être ghirahim. Je ne pense pas que ce soit exactement comme ça, mais c'est très similaire.

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