Dans Manhunt, je viens de terminer le niveau du didacticiel, où l'on me montre que, lors d'un meurtre furtif, plus je maintiens le bouton d'action enfoncé, plus l'attaque devient horrible.
Maintenant, il y a plusieurs inconvénients à ça :
- Effectuer une mutilation complète prend 5 à 10 bonnes secondes, pendant lesquelles la victime risque de se retourner, ou je risque d'être repéré par un autre chasseur.
- Plus l'attaque est horrible, plus elle fait de bruit. Ainsi, si un chasseur a des amis à proximité et que je l'assassine brutalement, ils entendront et viendront me tuer.
Je me demande donc : qu'est-ce qui pousse à tuer brutalement quelqu'un dans ce jeu ?
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Attends, IRL ou.... ?
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J'adore la politique "Ne pas inclure le nom du jeu dans le titre de la question". Et j'adore la barre latérale des questions chaudes du réseau.
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Cela donne des titres de questions géniaux, mais à moins que la question ne tende à être aussi géniale, je préfère toujours le nom du jeu dans le titre (ou du moins une version courte de celui-ci - il n'est pas nécessaire de dire "Comment faire X dans The Elder Scrolls V : Skyrim ?"), surtout sur RPG.SE. Il m'est arrivé plusieurs fois de commencer à rédiger une réponse pour découvrir que le jeu supposé (surtout lorsque l'on suit le lien d'une question connexe à partir de ce jeu) n'est pas le jeu sur lequel porte la question.
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Le niveau d'exécution n'a aucun effet sur le son produit, la classe de l'arme en a un.