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Choix de l'arme lourde de Mass Effect 2

Quelle est la meilleure arme lourde à utiliser en général dans Mass Effect 2 ? Le lanceur de nuke Cain est assez drôle, mais il ne vaut pas la peine d'être utilisé à cause de la quantité de munitions qu'il nécessite. En général, j'utilise le faisceau de particules du collecteur ou le lance-grenades. Je trouve que l'Avalanche et le lance-missiles ne sont pas aussi efficaces.

Quel est le meilleur moyen d'utiliser l'ensemble sans changer de fournisseur ?

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helloandre Points 5784

Le faisceau de particules du collecteur présente de nombreux avantages par rapport aux autres armes lourdes :

  • Pas de temps de recharge
  • Pas de temps de parcours des projectiles
  • Pas de délai avant la mise à feu
  • Pas d'auto-dommage
  • Tir continu et visible pour ajuster la visée et suivre les cibles mobiles.
  • Recul zéro

Il a également un bonus de +50% contre les deux armures. y boucliers.

Le principal inconvénient est que vous êtes à découvert lorsque vous tirez, mais le plus Dans la plupart des cas, je pense que les avantages l'emportent sur les risques.

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Raven Dreamer Points 167710

Mes deux préférés sont le faisceau de particules du collecteur et le projecteur d'arc.

ZoogieZork a bien expliqué pourquoi le faisceau de particules est bon, je vais donc me limiter au projecteur d'arc.

  • pas de temps de déplacement. Chargez, et BLAM ! La foudre
  • Temps de charge minimal. Des armes comme le Cain et le Blackstorm ont un temps de charge très long, ce qui peut vous coûter la vie (littéralement) en cas de difficulté élevée. Le temps de charge du projecteur d'arc est suffisamment rapide pour que vous puissiez sortir, tirer et vous mettre à couvert sans subir de dégâts.
  • pas d'auto-dommage. Hourra pour les éclairs amis des alliés !
  • C'est un DLC gratuit
  • Rapidement disponible -- sélectionnable dès que vous revenez du Progrès de la Liberté (Si pas avant ? Peut-être ? Pas sûr)
  • Nombre de munitions - relativement élevé pour une arme lourde. Difficile de gaspiller des munitions en les ratant (surtout sur des cibles mobiles).
  • Des coups de chaîne. Le potentiel AoE du projecteur d'arc est fou. Je n'ai pas encore trouvé de limite supérieure au nombre de cibles. S'ils sont dans un groupe, il est frapper tout le monde .
  • Surcharge / étourdit les ennemis organiques, à la Reave. Il fait également surchauffer les armes à la manière de Overload.
  • pas encombrant ou déplacé sur le dos de Shepard. (Hé, c'était une grande affaire pour moi ! Le faisceau de particules du collecteur a l'air muy étrange si vous ne portez pas d'armure de collection)
  • Peut se mettre à l'abri entre deux tirs.

Je l'adore, c'est très amusant à utiliser. Parfois, on peut même toucher des ennemis auxquels on ne s'attendait pas. (Yay, dommages gratuits !)

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Brian Leahy Points 7840

Je me suis retrouvé à utiliser le faisceau de particules du collecteur la plupart du temps sur ma Sentinelle, mais sur mon Infiltrateur, j'ai surtout utilisé le canon à singularité (qui, je crois, était un bonus de précommande). C'était génial pour l'Infiltrator parce que je pouvais sortir mon invis et rester assis pendant (la plupart du temps) le temps de charge sans attirer le feu, puis tirer cette grande et belle boule de destruction et rester à couvert en attendant qu'elle explose et tue tout.

Mais il est parfois difficile de viser. D'une manière générale, le faisceau de particules du collecteur est probablement le meilleur, son seul véritable inconvénient étant de devoir rester à l'air libre pendant le tir (ce qui était difficile sur l'Infiltrator).

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Chris Sutton Points 1511

Personnellement, mon préféré est le canon anti-matériel (fusil de sniper) ; mais bon, j'ai toujours été un fan du style de sniper, et ce truc peut mettre hors d'état de nuire presque tout en un seul coup !

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bk1e Points 13737

Je suis d'accord avec la majorité et j'opte pour la poutre collectrice, pour toutes les raisons que ZoogieZork a énumérées. Il est très puissant contre les boucliers, les armures ET la santé (peu d'armes le sont), alors que toutes les autres armes lourdes que j'ai utilisées avaient quelque chose ou autre qui les rendait lentes/maniables/difficiles à utiliser. Je dirais que son plus gros (seul ?) problème est que vous ne pouvez toucher qu'une seule cible à la fois.

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