Eh bien, nous avons récemment commencé à jouer au cadre de campagne de Reality Blurs, qui est un "cocktail parfait entre l'horreur et l'espionnage", et nous l'aimons bien, mais il n'y a pas de ligne directrice pour limiter l'équipement autre que "Le MJ le dit", ce qui n'aide pas, car mes joueurs me demandent toujours "POURQUOI ? !" et ensuite nous commençons à jouer à Q20 au lieu de jouer un rôle.
Les options présentées en matière d'armes n'ont aucun sens, car il y a TOUJOURS quelque chose de mieux, pour le même coût. Pourquoi choisiriez-vous un fusil à pompe de type Slug avec 2d10 points de dégâts plutôt qu'un fusil à pompe qui fait 3d8 points de dégâts, les deux coûtant la même chose ? De plus, dans Savage Worlds, les portées sont GRANDES, un ranger se bat rarement à mi-distance, et encore moins à longue distance, donc un fusil à pompe fera presque toujours 3d8 points de dégâts, d'autant plus que Agents of Oblivion leur permet de choisir un avantage gratuit à chaque mission, et s'ils choisissent Gun Fu, ils tireront sur les ennemis adjacents avec un fusil à pompe.
Puisqu'il n'y a pas de limites établies et écrites aux armes qu'ils peuvent prendre, comment puis-je leur donner un grand NON quand on parle d'armes ? ils sont juste de rang novice, ils vont argumenter si je dis que c'est à cause du rang puisque ce n'est nulle part dans le guide.