[1.11.2]
Donc, en utilisant une méthode de ce J'ai gardé environ cinq morceaux chargés. Je ne peux pas prouver que cela garantit que les morceaux restent chargés, mais c'est ma méthode :
J'ai chargé un monde super plat et j'ai utilisé la commande /setblock pour créer un portail final et j'ai utilisé la méthode ci-dessus pour m'assurer que les morceaux restent chargés. J'ai ensuite lancé la perle ender et sauté dans le portail. Il ne s'est rien passé, mais sachez que les morceaux peuvent ne pas être chargés, car je ne suis pas sûr à cent pour cent que SkylinerW La méthode de l'entreprise est exacte à 100%. J'ai essayé cette méthode cinq fois de suite avec les mêmes résultats.
De plus, il arrive parfois que la sortie de la commande bloquée contienne une erreur, mais elle se déplace trop rapidement pour que je puisse la lire.
Je pense qu'il ne fonctionne pas, mais qu'il a pu fonctionner dans les versions précédentes. Je vais faire des recherches plus approfondies à ce sujet.
Mais techniquement, un joueur peut se téléporter d'une dimension à l'autre simplement en se jetant dans un portail de sortie.