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Comment es-tu censé construire des marines de l'espace dans la 8ème édition ?

Je joue à Warhammer 40 000 depuis la dernière année de la 7e édition et j'ai eu des problèmes extrêmes avec les Space Marines depuis l'échange. Lorsque l'armée était encore dans la 7ème édition, elle fonctionnait très bien : des sauvegardes de 3+ ou 4+ partout, beaucoup de bottes sur le terrain, pouvait atteindre et toucher à peu près tout ce que j'affrontais (à part les listes de fromage Belial) dans la mesure où je gagnais à peu près autant de parties que j'en perdais. Avec le passage à la 8ème édition, ils ont perdu presque tous leurs avantages : La PA réduit les sauvegardes d'armure au lieu de les ignorer à certains seuils, les mises à jour de détachement et de prix réduisent le nombre d'unités sur la table et les DEUX de ces éléments tuent complètement ma capacité à atteindre et toucher qui que ce soit. J'ai à peu près tout essayé avec ces types ; entasser un capitaine, un lieutenant, un apothicaire, un ancien et quelques vétérans du commandement dans un véhicule et leur donner des multi-meltas pendant que le reste de l'armée distrayait l'ennemi (ça n'a pas marché), construire un écran de 6 éclaireurs pendant que 3 escouades de snipers et le reste de l'armée tiraient derrière eux (ça n'a pas marché), construire une armée avec des terminators qui attaquent en profondeur avec des roquettes Cyclone et des chainfists qui tuent les gros trucs pendant que les snipers, les canons à feu et les bibliothécaires s'occupent des petits trucs (ça n'a pas marché non plus). La seule chose utile que j'ai apprise en essayant de faire fonctionner ces gars est que les StormTalons sont une unité de 174 points qui tue un maximum de 2 unités avant d'être promptement détruite. écrasé sous la masse de feu de tout ce qui lui est tiré dessus.

J'ai dépensé beaucoup d'argent pour ma collection et il y a tout simplement trop de choses sur ma personne pour que je pense même à obtenir autre chose, et j'ai vraiment veulent pour faire fonctionner cette armée, donc Comment êtes-vous censés utiliser les Space Marines ordinaires ?

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Ilkka Points 1261

TLDR, Avoir environ 7 unités pour chaque 1000pts et donner à chaque unité au moins 3 choses qui les rendent menaçantes.

J'écris ceci parce que j'en ai marre d'attendre que quelqu'un d'autre réponde à cette question et j'ai récemment trouvé A façon de jouer aux Space Marines, bien qu'il soit hautement possible que ce ne soit pas LE façon de jouer aux Space Marines. Quoi qu'il en soit, si cette réponse obtient environ 10 votes avant que quelqu'un d'autre n'écrive quelque chose et a raison, alors ce sera ma réponse acceptée.

Pour en revenir à mes conclusions, je pense que pour 1000pts, il devrait y avoir 7 unités dans la formation et chacune devrait avoir au moins 3 qualités ou armes qui leur sont données et qui font que l'adversaire les remarque. Par exemple, vous pouvez donner à une équipe d'éclaireurs des fusils à pompe, des capes de camouflage et un Landspeeder Storm. Au lieu de "juste une unité d'éclaireurs" cette unité devient "un modèle de résistance 5/blessure 7 qui se déplace de 18" de base, peut voler, tire jusqu'à 13 coups de force 5 plus d6 coups de force 4 à la plupart des tours et génère jusqu'à 5 marines scouts avec une sauvegarde 2+ à couvert lorsqu'il meurt". . Disposer de suffisamment d'unités qui ont des descriptions étendues comme celle-ci, ou qui produisent des réactions immédiates comme un Landraider, crée un avantage psychologique pour votre armée que j'aime appeler L'effet d'actualité . L'effet d'actualité dépend de l'efficacité de votre armée en dépit des pertes subies, par exemple une unité de 10 Devastators perdant 5 unités mais conservant sa capacité maximale de tir à l'arme lourde. Quant à l'effet lui-même, il s'agit d'un stress croissant qui se produit lorsque l'adversaire perd des unités et vous inflige des dégâts apparemment inefficaces. Il est crucial de faire monter régulièrement cette tension chez votre adversaire car, comme dans la plupart des jeux de stratégie, le stress est le grand obstacle que votre adversaire doit surmonter. Le stress vous fait oublier des choses, vous fait vous concentrer sur certaines choses plutôt que d'autres, vous pousse à poursuivre ou à fuir certaines situations. Avoir suffisamment d'unités sur le plateau, c'est-à-dire des endroits uniques qui EXIGENT l'attention de votre adversaire, sera suffisant pour faire pencher la balance en votre faveur.

Depuis que je construis mes listes de cette façon, je n'ai pas perdu mes 3 dernières parties (2 contre Blood Angels, dont 1 avec des unités Primaris, 1 contre Orks). Je ne garantirai pas que cela fonctionne à 100%, l'une de mes victoires m'a laissé avec 8 modèles sur le plateau, mais cela fonctionne drastiquement mieux que toutes mes listes précédentes de cette édition. Le temps nous dira si c'est ou non la meilleure façon de jouer les Space Marines en général.

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drew Points 11

J'ai eu pas mal de succès avec mes Space Marines dernièrement. TLDR - Crimson fists - whirlwind ftw - command points

Voici la liste que j'ai exécutée la semaine dernière à 1250 points. poings cramoisis - Casquette de saut avec lame brûlante, casquette, lietentant, 5 hommes tactiques avec bolter lourd, 5 hommes scout avec bolter lourd, 5 hommes scout, tous des snipers, Terminator 7 hommes avec canon d'assaut, razorback avec deux bolters lourds, sb, hk, 2x whirlwind avec lanceurs de castellan, storm bolter, hk, vénérable dreadnought avec lanceur de missiles et double lascannon.

L'utilisation du combo capitaine/lieutenant ou d'un maître de chapitre a été dévastatrice. Les tourbillons ont également été ma planche de salut. J'ai combattu des armées avec des armes à plus longue portée que moi. Le 5ft 4d6 s6 shots rerolling 1s on hits and on wounds that don't require los *tout cela pour 103 points !! Tendre les lignes de feu pendant que je suis à portée. Jeter dans le vénérable dread qui frappe sur 2 avec des rerolls = 97% de précision. Les bolters lourds avec les obus Hellfire m'ont aidé à infliger des blessures mortelles aux armures. Et le bolter drill sur un terminator deepstrike m'a apporté 3-5 tirs bonus sur cette liste de 30 stormbolter et 6 canons d'assaut.

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