Je ne supporte pas le déchirement de l'écran et je me demande comment je peux activer la synchronisation verticale. Il ne semble pas y avoir d'option pour l'activer à travers le jeu lui-même. Où puis-je trouver le fichier pour l'activer? Y a-t-il d'autres paramètres que je peux ajuster qui ne sont pas disponibles en jeu? Je suis sous Windows 7.
Réponses
Trop de publicités?Utiliser Dead Island Helper
Si vous ne vous sentez pas à l'aise pour éditer les fichiers manuellement, vous pouvez utiliser Dead Island Helper, un programme qui le fera pour vous. Selon le créateur, il installe un hook clavier pour détecter si Dead Island est en cours d'exécution, mais seulement pour éviter le traitement de plusieurs frappes de touches. Cela ne devrait pas déclencher VAC, mais vous devez décider par vous-même si vous voulez courir le risque.
Si vous préférez modifier les fichiers vous-même, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous :
Activer la synchronisation verticale
- Naviguez jusqu'à
My Documents\Dead Island\out\Settings
Ici, vous trouverez un fichier nommé Video.scr
. Windows 7 reconnaîtra ce fichier comme un fichier de protection d'écran, vous devez donc l'ouvrir avec un éditeur de fichier tel que le bloc-notes. Vous pouvez le faire en faisant glisser et en déposant le fichier Video.scr dans le bloc-notes ou en utilisant le bloc-notes et en naviguant vers le répertoire. N'oubliez pas de changer le menu déroulant pour rechercher "Tous les fichiers" si vous faites cela.
En ouvrant le fichier, vous trouverez quelque chose qui ressemble à ceci :
!Resolution(i,i)
!WindowOffset(i,i)
!Monitor(i) // -1 moniteur principal
!BPP(i)
!FSAA(i) // AntiAliasing en plein écran, 0 - aucun, plus élevé est meilleur
!TexBPP(i)
!TextureQuality(s) // Très bas, Bas, Haut
!Filtering(s) // Bilinear, Trilinear, Anisotropique, AnisotropiqueTrilinear
!GammaFloat(f)
!MaxRefresh(i)
!Shadows(s) // Bas, Haut
!ShadowMapSize(i)
!SpotShadowMapSize(i)
!Lightmaps()
!Fullscreen()
!VSync() // activer la synchronisation verticale
!MaterialQuality(i) // plus bas est mieux
!WaterQuality(i) // plus bas est meilleur
!GrassQuality(i) // plus bas est mieux
!FXQuality(i) // plus élevé est meilleur
!FXFadeLevel(i) // 0-4 (plus bas est meilleur)
!EnvQuality(s) // Dynamique complète, Dynamique rare, Statique
!ShaderPath(i) // 0 - 1.1, 1 - 1.4, 2 - 2.0, 3 - 3.0, 4 - x360, 5 - 4.0, 6 - ps3
!PostProcess(s) // Simple, Normal
!DisplayDeviceType(i,f,f,f,f) //type de périphérique (TV LCD etc.): 0 - défaut
!Curves(s) // courbes de texture
Resolution(1920,1080)
Monitor(0)
BPP(24)
FSAA(0)
TexBPP(32)
TextureQuality("High")
Filtering("Trilinear")
Fullscreen()
Shadows("High")
ShadowMapSize(1024)
SpotShadowMapSize(1024)
Lightmaps()
GammaFloat(1.00)
MaxRefresh(60)
MaterialQuality(2)
FXQuality(3)
FXFadeLevel(2)
WaterQuality(2)
GrassQuality(0)
EnvQuality("FullDynamic")
ShaderPath(3)
DisplayDeviceType(0,0.000000,1.000000,1.000000,1.0 00000)
Voici les valeurs par défaut utilisées par le jeu. Si vous voulez activer la synchronisation verticale, insérez VSync()
entre les valeurs de Fullscreen()
et Shadows("High")
comme ceci :
Fullscreen()
VSync()
Shadows("High")
N'oubliez pas que pour que cela fonctionne correctement, vous devez définir le taux de rafraîchissement sur la même valeur que le taux de rafraîchissement de votre moniteur. Cette variable est :
MaxRefresh(60)
Après avoir apporté cette modification, cliquez sur Enregistrer et quittez. Il est actuellement en discussion de savoir si vous devez définir ce fichier comme En lecture seule ou non, car certaines personnes disent que vous devez le faire, sinon le jeu écrasera vos paramètres et d'autres disent qu'il écrasera uniquement les paramètres invalides. Je n'ai pas eu besoin de le faire jusqu'à ce que j'ai changé mes paramètres de post-processing, qui ne semblaient pas s'appliquer avant que je le définisse en lecture seule. Si vous voulez jouer la sécurité, vous pouvez le définir en suivant les étapes suivantes :
- Clic droit sur le fichier
Video.scr
- Sélectionnez
Propriétés
- Sur l'onglet
Général
, vous verrezAttributs
vers le bas - Cochez la case
En lecture seule
et cliquez surAppliquer
puis surOK
Augmenter la qualité graphique
Même après avoir réglé les options du jeu sur "Élevé", il y a encore des choses que vous pouvez faire pour augmenter la qualité graphique. Vous pouvez ajuster d'autres attributs dans ce fichier si vous êtes à l'aise pour le faire et savez ce que votre carte vidéo et votre système peuvent gérer.
Si vous choisissez de régler ces paramètres individuellement, je vous conseille de ne changer qu'une variable à la fois pour savoir ce qu'il faut changer en cas de plantage (si vous l'avez défini comme "En lecture seule" au moins, théoriquement il devrait changer automatiquement toutes les valeurs invalides s'il ne le fait pas).
Augmenter la qualité des couleurs
BPP(24)
Changez ce réglage en 32
. Et en conjonction avec cela, assurez-vous de :
Activer le post-traitement
PostProcess("Normal")
Ajoutez cette ligne, l'emplacement semble peu importe.
Activer le FSAA (Anti-Aliasing en plein écran)
FSAA(0)
Changez le 0
en 2
, 4
, 8
, ou 16
.
Augmenter les réglages de détails environnementaux
MaterialQuality(2)
FXFadeLevel(2)
WaterQuality(2)
GrassQuality(0)
Assurez-vous que tous ces paramètres sont définis sur 0
.
Augmenter la qualité des textures
Filtering("Trilinear")
Changez Trilinear
en Anisotropic
ou AnisotropicTrilinear
.
Augmenter la qualité des ombres
ShadowMapSize(1024)
SpotShadowMapSize(1024)
Changez 1024
en 2048
ou 4096
. Remarquez que changer ces paramètres peut provoquer des plantages. J'ai réussi à changer SpotShadowMapSize en 4096, cependant je n'ai pu augmenter ShadowMapSize qu'à 2048 sans plantage. Comme indiqué, assurez-vous de changer les variables individuellement pour pouvoir identifier les causes de plantage.
Configuration exemple
J'utilise une carte ATi Radeon HD 4890 1GB sur un système avec 12GB de RAM et mes paramètres sont les suivants :
Resolution(1920,1080)
Monitor(0)
BPP(32)
FSAA(16)
TexBPP(32)
TextureQuality("High")
Filtering("AnisotropicTrilinear")
Fullscreen()
Shadows("High")
ShadowMapSize(2048)
SpotShadowMapSize(4096)
Lightmaps()
GammaFloat(1.35)
MaxRefresh(60)
MaterialQuality(0)
FXQuality(3)
FXFadeLevel(0)
WaterQuality(0)
GrassQuality(0)
EnvQuality("FullDynamic")
ShaderPath(5)
VSync()
PostProcess("Normal")
DisplayDeviceType(0,0.000000,1.000000,1.000000,1.000000)
~Sources : Ce fil de discussion et ce fil de discussion sur les forums Steam
Il y a une solution simple pour activer le VSync dans Dead Island.
- Naviguez jusqu'à
"Documents\DeadIsland\out\Settings"
- Trouvez et ouvrez le fichier
"video"
dans un éditeur de texte comme le bloc-notes. - Trouvez la ligne où
"Fullscreen()"
est écrit. - Ajoutez
"VSync()"
sur une nouvelle ligne sous"Fullscreen()"
Remarque : Si cela ne fonctionne pas, vous devrez peut-être modifier les autorisations du fichier en lecture seule, car le jeu peut modifier le fichier pour changer ce que vous avez ajouté.
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier et cliquez sur
"propriétés"
- Cochez la case appelée
"Lecture seule"
sous la balise"Attributs"
.