Probablement l'hilarité
Examinons le scénario, puis les exigences. Nous avons notre combattant qui se trouve directement au-dessus de son cheval (il peut remplacer n'importe quelle autre monture, je ne le précise que par facilité).
Ensuite, le combattant doit être à moins de 1,5 m de l'autre créature, sans obligation d'être à la verticale ou non. Le combattant doit dépenser au moins 5 pieds de mouvement, qu'il peut avoir de disponible. Il y a en fait un argument pour dire que vous devez dépenser 5 pieds de mouvement. la moitié de votre mouvement pour descendre du cheval, mais c'est écrit pour une descente de cheval normale, donc nous laissons à votre DM le soin de décider. La volonté et le fait que le cheval ne soit pas handicapé sont considérés comme bons.
Maintenant, l'effet. Le combattant et le cheval échangent leurs places. Comme le combattant était au-dessus du cheval et le cheval au sol, le cheval est maintenant au-dessus du combattant et le combattant au sol. L'interprétation généreuse (et hilarante) est que le combattant porte maintenant le cheval, puisqu'il était auparavant porté. J'espère qu'ils ont la capacité de charge nécessaire. Dans tous les cas, l'un d'entre eux (au choix du combattant) voit son dé de supériorité ajouté à sa CA pour un round.
Lancez le dé de supériorité. Jusqu'au début de votre prochain tour, vous ou l'autre créature (au choix) gagnez un bonus à la CA égal au nombre obtenu.
- Appât et interrupteur , Manuel du joueur
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