Normalement, vous pouvez soit sacrifier toutes les autres créatures, soit faire mourir Yahenni à cause des dommages de combat.
Les capacités activées peuvent être activées par un joueur à tout moment où elles sont prioritaires. Dans le scénario que vous décrivez, la dernière occasion que vous avez de sacrifier toutes les autres créatures que le joueur contrôle se situe à l'étape Déclarer les bloqueurs, après que les bloqueurs aient été déclarés, car l'étape suivante est l'étape Dommages de combat, au cours de laquelle toutes les créatures infligent des dommages et mourront à cause des actions basées sur l'état si elles ont des dommages létaux marqués sur elles (à moins qu'elles ne soient Indestructibles).
La capacité activée elle-même sera mise sur la pile dès que vous l'activerez, ce qui signifie que lorsque vous sacrifiez une créature, la prochaine chose qui se produira (en supposant que rien d'autre n'est lancé ou activé en réponse) est Yahenni devenant Indestructible. Puisque ce sont les actions basées sur l'état qui détruisent les créatures avec des dommages létaux, et que les actions basées sur l'état n'utilisent pas la pile, vous n'avez pas la priorité pour activer la capacité en réponse.
En fonction des capacités exactes des autres créatures contrôlées par votre adversaire, il est possible de faire en sorte que cela fonctionne - par exemple, si votre adversaire contrôle un Elesh Norn, Grand Cénobite et Yahenni est un 4/4 à cause de cela, en lui faisant subir 2 dommages lors de l'étape des dommages de combat, puis en sacrifiant toutes vos autres créatures, et enfin Elesh Norn, sera se débarrasser de toutes les créatures, parce que Yahenni sera brièvement un 2/2 à nouveau, avec 2 dommages marqués sur lui, et sera détruit par des actions basées sur l'état avant que la capacité de lui accorder Indestructible se résolve.