Le contexte est essentiel
Contrairement à d'autres systèmes de jeu plus tactiques, V20 laisse une grande place à l'interprétation du conteur et du joueur. Les règles du système sont présentes, mais moins strictement définies que ce à quoi vous êtes habitué.
Le pouvoir de fusion terrestre protéiforme consiste spécifiquement à se fondre dans la terre. La pierre ne fonctionnera pas et un plancher en bois vous bloquera. Vous pourriez donc trouver plus d'un Gangrel préférant les masures avec des sols en terre battue.
La sorcellerie koldunique est une question de maîtrise de la nature. Donc, ici, je dirais que n'importe quel type de sol dans la nature est bien, que ce soit une prairie ouverte ou une falaise entièrement en pierre. Cependant, cela ne va pas fonctionner (ou du moins être entravé) d'essayer de faire cela dans une grande ville.
À l'inverse de ces deux exemples, le rituel de nécromancie Din of the Dammed vous fait tracer une ligne de cendres sur le sol pour bloquer le son. Cela fonctionne sur n'importe quel sol (pierre à terre, ville à nature) tant que vous pouvez tracer la ligne sans interruption sur le terrain.